- Euro 2024
- Qualifs
- Irlande-France (0-1)
Les notes des Bleus en Irlande
La kermesse néerlandaise de vendredi était un souvenir lointain ce lundi : ce sont les bagarreurs Pavard, Maignan et Rabiot qui se sont mis en valeur pendant cette bataille d'Irlande.
Équipe de France
Mike Maignan
Aucun tir cadré subi pendant 80 minutes, mais royal sur les dix dernières : de Mike Fainéant à Mike Régnant.
0 note(s)
Benjamin Pavard
Un mec à droite et en reconquête, dans ce contexte explosif, ça peut faire des dégâts en 2027. Remplacé par Jules Koundé (80e), pour aller dans le sens de sa thèse.
0 note(s)
Ibrahima Konaté
Il n’y a pas que le gros logo Guinness que le personnel de l’Aviva Stadium n’a pas réussi à enlever après le Tournoi des VI Nations. Et pour cause, la perche de gauche du rugby est restée plantée devant la zone d’en-but…
0 note(s)
Dayot Upamecano
Ah, et la perche de droite aussi… Pas étonnant que les botteurs irlandais ont envoyé tous leurs coups de pied entre les deux.
0 note(s)
Theo Hernández
Il s’est battu comme un beau diable, mais difficile d’exister dans ce coin de l’Aviva Stadium quand on passe après ce monstre d’Antoine Dupont.
🏉 #SixNations | 🇮🇪⚡️🇫🇷 Cette défense d'Antoine Dupont 😳
🔴 Suivez le direct ► https://t.co/SxzWd8ELun#IREvFRA pic.twitter.com/Pv5adSLxIb— francetvsport (@francetvsport) February 11, 2023
0 note(s)
Eduardo Camavinga
Pour un latéral, il s’est plutôt bien débrouillé à ce poste de sentinelle. Mais attention à ne pas trop en faire : ça pourrait donner à Didier Deschamps l’idée de le ranger dans la catégorie des milieux de terrain à l’annonce de la prochaine liste.
0 note(s)
Adrien Rabiot
De belles punchlines et beaucoup de volume, le Duc a été le meilleur MC au pays des Mc. Remplacé par Aurélien Tchouaméni (80e) pour les backs.
0 note(s)
Antoine Griezmann
Un truc rose au milieu du peloton qui galère à placer ses gars dans l’échappée ? Tiens, la T-Mobil est de retour.
0 note(s)
Randal Kolo Muani
Profitons de la hype pendant qu’il en est encore temps. (Parce que oui, pendant ce temps, Martin Terrier a retouché le ballon.) Remplacé par Marcus Thuram (90e+3). Heureusement qu’il n’y a pas de troisième match pendant cette fenêtre internationale, parce qu’on n’avait plus d’autres fils Thuram à faire entrer pendant le temps additionnel.
0 note(s)
Kylian Mbappé
S’il veut surpasser toutes les légendes du foot français, et puisque l’écart avec Michel Platini ne bougera pas ce soir, après cette petite victoire 1-0 en Irlande, il sait déjà qu’il devra mettre la main au retour.
0 note(s)
Olivier Giroud
Vu les bandes-annonces de TF1, on sait déjà que les aventuriers de Koh Lanta n’auront pas plus d’une sardine à grailler demain. Et bien, ça sera toujours plus que ce qui est tombé dans l’assiette de l’Olive ce soir. Carême Benzema. Remplacé par Moussa Diaby (65e), mieux servi.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger