- En partenariat avec Jules
Les notes de l’épisode 8 de Koh-Lanta
Une élimination logique sauf pour la principale intéressée et toujours plus de règlements de compte. Ce Koh-Lanta est bien celui du sang et des larmes.
Arnaud
On l’a longtemps pris pour un gros bourrin qui ne comprend rien, seulement intéressé par l’anéantissement des crabes. Alors que c’est bien lui qui tire les ficelles en coulisses, puisque après Vincent, il a retourné Lucie et Laetitia. Littlefinger a pris du bide, mais il porte très bien le short de bain.
8219 note(s)
Thomas
On l’a longtemps pris pour un gros bourrin qui ne comprend rien. Et bah on avait bien raison.
8494 note(s)
Laure
Elle braille si fort pendant que les candidats se concentrent que Magali a fini par rater quelque chose qui était pourtant sous contrôle. Le bruit du radar de recul en plein créneau.
8008 note(s)
Maxine
De la personne qui fait des soirées Wii + tomates cerises et houmous, elle n’a pas que la dégaine, elle a aussi les skills: dès qu’une épreuve ressemble à un mini-jeu de Mario Party, c’est pour elle.
8024 note(s)
Jonathan
« C’est juste le buffet à volonté qui fait mal. » Jonathan a perdu le confort, mais il a quand même mangé indien.
7993 note(s)
Magali
L’increvable, inoxydable, inaltérable, inénarrable Magali. Respect pour le tardigrade de Polynésie, et surtout pour son speech final.
8136 note(s)
Flavio
Petit prince des éléments de langage et du défonçage de portes ouvertes, le Habib Beye de cette saison va devoir un peu plus se mouiller pour continuer l’aventure.
7869 note(s)
Vincent
Si son « I don’t want this » était un appel iconique à la révolution, ses envolées anglaises du jour sont des T-shirts Che Guevara échoués sur des stands de marché. Attention King Vince, entre Nelson Monfort et Afida Turner, il n’y a qu’un pas à ne pas franchir.
8425 note(s)
Laetitia
Vous vous en souvenez comme si c’était hier, pourtant, c’était à l’école primaire. Vous vous souvenez même de son prénom en dépit de votre âge avancé. Il/elle voulait toujours jouer au foot dans la cour. Il/elle était toujours choisi(e) à la fin. Puis un jour, les étoiles se sont alignées. Il/elle a marqué le but de la victoire. Juste avant la sonnerie. Et pas un petit but, hein. Une merveille. Aujourd’hui, Laetitia a rendu hommage à tous ces soldats du foot d’école qui se sont accrochés à leurs rêves de balle en mousse. Et elle leur rendra un hommage encore plus vibrant la semaine prochaine : en redevenant absolument quelconque.
7876 note(s)
Myriam
Elle aura donné du « petit chat » à tout le monde pendant une journée avant de finir par tous les insulter. De la Reine des neiges à Alkpote, la playlist de Mymy Geignarde a sacrément dérapé.
8631 note(s)
Lucie
« Aujourd’hui est le grand jour de ma scission avec le groupe. » Ils sont deux à avoir prononcer ces mots ce vendredi : Lucie de Koh-Lanta et Manu du groupe Tryo. Un choc dans tous les cas.
7950 note(s)
Denis Brogniart
Il a trouvé l’épreuve de confort un peu longue, alors il a changé les règles. Le type qui fait une soirée chez lui et qui rallume la lumière parce qu’il a envie d’aller se coucher, mais qui est quand même sympa, alors il te file 4 bananes parce que ça fera toujours ça de moins à ranger demain matin.
6864 note(s)
La pastèque Koh-Lanta
La plus belle fin possible pour Aurélien.
6351 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay