- France
- Koh Lanta
- J8
Les notes de l’épisode 8 de Koh Lanta
Un stratège en bois, du chocolat en mousse et des candidats en pleurs, ce demi-épisode de Koh Lanta nous a rappelé les bons vieux 0-0 de Ligue 1.
joueurs
Alexandra
La prochaine fois qu’UPS vous dit que le colis volatilisé a « été déposé à la gardienne », vous savez qui accuser. Une masterclass d’égoïsme, juste pour lâcher trois larmes sur une lettre où figurait un dessin avec une maison même pas droite et des bonshommes aux proportions douteuses et mal coloriés. Mention spéciale à un geste de grande classe : le sous-pesage de la lettre d’Inès, au cas où on lui aurait envoyé un paquet de cookies, sait-on jamais.
6632 note(s)
Inès
On a tous un moteur dans la vie. Apparemment, celui d’Inès, c’est le chocolat. Une première épreuve honnête pour l’infirmière, qui se consolera avec son autre Mouss.
5647 note(s)
Moussa
La grande gueule de Zlatan, le talent de Nolan Roux. Une véritable soirée Mouss : il y a quinze ans, on le trouvait génial, aujourd’hui, on a le recul nécessaire pour se rendre compte qu’il est surcoté.
5818 note(s)
Naoil
Sa gentillesse et sa clairvoyance lorsqu’il faut débriefer les performances des autres nous feraient presque oublier que sur le terrain, ça casse quand même pas des briques. Bien meilleure consultante que joueuse. La Habib Beye de Koh Lanta.
5543 note(s)
Régis
Personne n’a cru à son « putain, le vent » au moment où il a fait tomber l’anneau sur l’épreuve d’immunité. Comme personne ne te croit quand tu te tiens la cuisse après avoir envoyé une frappe en touche.
5414 note(s)
Sam
Le courrier des proches, il s’en carre comme de l’an 40. En même temps, la famille de loups qui l’a élevé au fin fond de la forêt de Rambouillet doit faire de sacrées fautes d’orthographe.
5836 note(s)
Teheiura
Téhé qui fait de la stratégie, c’est comme un quinquagénaire sur Facebook. Ça écrit tout en majuscule, ça envoie des messages privés par erreur directement sur ton mur, et ça signe chaque commentaire de son nom. Bref, ça fait n’importe quoi et ça gêne tout le monde. En revanche, Téhé sur les épreuves, c’est le même quinquagénaire qui retrouve ses potes au Balto à l’heure de l’apéro : ici, c’est chez lui, et il maîtrise les codes comme personne.
5703 note(s)
Charlotte
Elle a cru nécessaire de préciser au reste des aventuriers qu’elle « n’avait plus de jus ». Au cas où ils n’avaient pas compris la semaine dernière quand elle a été évacuée par les médecins, la semaine d’avant, quand elle n’a rien fait sur le camp et la semaine précédente, quand elle finissait avant-dernière d’une épreuve. Plus que jamais Charlotte aux fraises.
5539 note(s)
Claude
Le deuxième homme à avoir fait le plus souffrir une Alexandra ce vendredi soir sur TF1. Mais même si celle de Koh Lanta est éliminée la semaine prochaine après le bel exercice de manipulation du Roi Claudus, ce n’est rien à côté du calvaire enduré par Madame Sublet avec Nicolas Canteloup (oui, Alexandra et Alessandra sont un seul et même prénom).
5804 note(s)
Éric
« Rico la défonce » , c’est le mec qui dit oui à tout ce qu’on lui propose, mais qui n’est à l’initiative de rien. Le genre de gars qui peut répondre « comme tu veux ! » 437 fois à la question « tu veux regarder quoi sur Netflix ce soir ? » L’intention est louable, mais ça peut vite rendre maboul.
5199 note(s)
Jessica
Elle ne sait pas ce que veut dire sagacité, mais contrairement à vous, elle n’a pas cherché sur Google. Outre ce bug de vocabulaire qui n’est pas sans rappeler aux plus expérimentés d’entre vous le « thym » de Kamel du Loft, l’héroïne a confirmé qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre du reste de la concurrence féminine du camp.
5080 note(s)
Denis Brogniart
À l’écrit comme à l’oral, Denis a mention très bien en explication d’épreuves, ça on le sait. En revanche, il considère les candidats un peu trop comme ses gosses, surtout quand il hurle : « QUI VEUT LA MOUSSE AU CHOCOLAAAAAT ? »
4714 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay