- Koh Lanta : le Feu sacré
- Episode 8
Les notes de l’épisode 8 de Koh-Lanta : le Feu sacré
Comme souvent, l'épisode de la réunification qui est coupé en deux est un long calvaire ennuyeux où seules les cinq dernières minutes sont palpitantes. À l'image de l'épreuve du cochon pendu.
Les Tinago (tribu rouge)
Anne-Sophie
Ni trop grand, ni trop petit, parfaitement adapté à sa silhouette athlétique, Anne-So peut remercier Grâce pour ce costard bien taillé.
0 note(s)
Helena
Impressionnante sur l’épreuve du cochon pendu. Même si la grand-mère de 83 ans, qui va à la salle de sport trois fois par semaine, aurait probablement tenu 2 heures.
0 note(s)
Frédéric
Gros début d’épisode après un flex d’anthologie en lâchant les mains sur le cochon pendu. Malheureusement gâché par un cours magistral sur la vente digne d’une vidéo YouTube qui te donne le secret pour « gagner 10 000 euros par mois en quelques clics et sans bouger de chez toi ». Salut à toi, jeune entrepreneur.
0 note(s)
Quentin
Les kamikazes sont-ils incroyablement courageux ou juste complètement cons ? Il y a deux écoles de pensée, et on n’a pas encore choisi la nôtre.
0 note(s)
Clémence
Non, Clémence, il n’y a pas besoin de participer à Koh-Lanta pour comprendre ce que ça fait de manger un bon burger. Il suffit juste d’avoir déjà goûté le Master Cantal de Burger King.
0 note(s)
Esteban
Après Spiderman l’homme-araignée ou encore Batman l’homme-chauve-souris, voici Esteban le chewing-homme. Tout mou et inoffensif, il cache cependant une part sombre, c’est sûr. Parce que sincèrement, qui d’autre qu’un psychopathe mange un burger couche par couche ?
0 note(s)
Les Paniman (tribu jaune)
Julie
Elle ne sait pas porter la casquette, mais ça ne l’empêche pas d’être une brute au cochon pendu. En même temps, quand on a eu Corinne Diacre comme coach, on sait ce que c’est la douleur.
0 note(s)
Nicolas
La mine grave, le ton solennel et un grand discours avec plein de mots pompeux dedans pour annoncer le retrait de sa candidature à l’élection, alors que tout le monde s’en bat les roustons. Arnaud Montebourg qui va à la salle.
0 note(s)
Laura
Elle s’est prise pour Lorenzo à venir à l’épreuve de confort avec un bob. Sauf qu’elle l’a fait tomber dans l’eau au bout de deux minutes. Dommage mamène.
0 note(s)
Grâce
« Anne-Sophie c’est les Fourberies de Scapin et Esteban est mollasson » ! Ça, c’est pour la punchline. Le jeter de boule blanche, le regard envers Quentin et le sourire. Ça, c’est pour l’attitude. Même Wojtek s’incline.
0 note(s)
Tania
Si on demande à Tania de résumer son aventure, elle répondra assurément « Ah gars, on est là, hein ». Et elle aura bien raison, car c’est un petit exploit d’être là, hein.
0 note(s)
Gilles
Il a tellement maigri que son pantalon ne tient même plus à sa taille. Il va falloir donner à manger à ce monsieur, car ce n’est pas normal de voir ses intestins.
0 note(s)
Autres
Denis B.
Victoire pour Denis ! Personne n’a remporté les frites, alors il a pu s’envoyer la fournée lui-même comme un gros sagouin.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Kevin Charnay et Steven Oliveira