- En partenariat avec Mon Petit Placement
Les notes de l’épisode 7 de Koh-Lanta La Légende
Un demi-épisode qui laisse sur sa faim. Comme quand on se partage quatre pizzas à sept après 10 jours sans manger en somme. Rendez-vous la semaine prochaine pour le plat de résistance.
Loïc
Certains vont à Koh-Lanta pour se challenger mentalement. D’autres pour se prouver leur valeur sportive. Loïc, lui, s’est lancé dans l’aventure pour manger de la salade pour la première fois de sa vie. Cinq fruits et légumes par an et ça porte des malles de 120 kilos avec le petit doigt. Popeye démission !
3885 note(s)
Alexandra
Prise en flag’ de conspiration par les garçons, tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est « non, c’est pas moi, j’ai un alibi, j’étais au cinéma ».
3787 note(s)
Teheiura
Pas d’épreuve, beaucoup d’appétit. Le pote qui passe chez toi en te disant « t’inquiète, commande pour toi, je mangerai après », mais qui tape quand même dans ta pizza.
3746 note(s)
Alix
Loïc et Laurent tirent sur la corde, Alix prend le couteau pour la couper et soulever le trophée avant ses coéquipiers. Le joueur qui pousse le ballon au fond des filets sans remercier le passeur décisif. Entre la gloire et arriver à manger une pizza dignement, elle a vite choisi.
3884 note(s)
Laurent
Mi-dictateur, mi-comique. Charlie Chaplin.
4012 note(s)
Namadia
Le fils de l’ambassadeur qui grille tous les feux avec sa voiture immatriculée « CD » parce qu’il sait que rien ne peut lui arriver. Et tout ça en chaussettes de foot en plus.
3913 note(s)
Jade
Les yeux noirs devant le one-man-show de Laurent faisaient froid dans le dos. Comme si Jarry allait roder son prochain spectacle dans un bar à chicha d’Ivry-sur-Seine.
3825 note(s)
Claude
Il fait semblant d’organiser des votes pour donner l’illusion de la démocratie à son peuple, mais on sait tous que c’est lui qui va prendre la décision finale. Un dictateur africain élu à 97 % des voix.
4182 note(s)
Coumba
« Celui qui va à la boule noire est un bouffon. » Qu’elle ose dire ça à Thierry Beccaro, déjà qu’elle bégaye devant Claude.
4224 note(s)
Christelle
On espère sincèrement que la production a prévu quelques agents de sécurité pour l’empêcher de sauter à la gorge de Clémence quand elle va réintégrer le jeu.
3936 note(s)
Sam
« En fait, Koh-Lanta c’est ma vie. » On l’avait bien compris Sam, surtout quand tu comparais Teheiura à tes parents cinq minutes plus tôt. Quel bordel ça doit être chez lui quand il doit frotter deux bouts de silex dans son salon en plein hiver en guise de chauffage.
3873 note(s)
Phil
Pas sûr qu’il voulait être ambassadeur pour les bonnes raisons, puisque son seul but est d’aller à la boule noire quoi qu’il arrive et de taper des barres avec son pote Laurent. Un petit récapitulatif des règles juste avant le début des hostilités ne serait pas de refus.
3821 note(s)
Denis Brogniart
Vexé par l’importance que prenait Ugo dans le game de l’explication de règles sur l’île des bannis, il a décidé de passer ses nerfs sur lui en inventant des nouvelles règles pendant l’épreuve avec une autorité mal placée. Pas joli joli.
3388 note(s)
Ugo
Il y a eu Rafa à Roland-Garros, il y a désormais Ugo sur l’île des nullos. La seule différence entre ces deux géants dominateurs ? Le second explique les règles du jeu à ses adversaires avant de les briser en deux.
4344 note(s)
Clémentine
Alors comme ça, on se permet un petit coup de pression à Denis ? Eh bien on paye l’addition, madame. -1 point pour son petit passage final au Jamel Comedy Club. C’est tout pour elle, c’était Clémentine.
4052 note(s)
Clémence
Elle s’est fracturé la main sur sa célébration, mais elle ne dira rien à personne. Attention Clémence, une cible dans le dos, ça ne s’efface pas.
3724 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay