- Koh Lanta : le Feu sacré
- Episode 7
Les notes de l’épisode 7 de Koh-Lanta : le Feu sacré
On dit tous un grand merci à ce bon vieux Rudy. Car dans un épisode un peu morose, le conducteur de métro est venu secouer tout ça avec un bluff à faire pâlir Patrick Bruel. Place désormais à la réunification.
Les Tinago (tribu rouge)
Anne-Sophie
Titulaire d’un doctorat en bouderie, Anne-So a déjà choisi son épitaphe : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Na.
0 note(s)
Helena
Quel dommage. On avait enfin commencé à l’apprécier, puis elle nous a redit que les « trois piliers de sa vie » étaient la nutrition, le sport et le sommeil. Et à peine le temps de se mouiller la nuque que TF1 a décidé de rediffuser son terrible portrait plein de « je suis une source d’inspiration pour beaucoup de personnes ». Retour à la case départ.
0 note(s)
Frédéric
Un mec qui crie dans le vide pour essayer de motiver sa bande de nullos. Frédéric Antonetti, depuis bientôt 30 ans.
0 note(s)
Quentin
Des cacas nerveux à chaque défaite. Ton petit cousin de 9 ans que tu exploses à FIFA à chaque Noël.
0 note(s)
Clémence
Elle a le « à la réunification, ça dégage du Tania, du Rudy » un peu facile pour une meuf dont le talent se résume à être la plus légère de l’équipe.
0 note(s)
Esteban
Il le jure : il était à fond. Sauf que le problème d’une émission comme Koh-Lanta, c’est que c’est filmé et diffusé à la télé. Du coup, il y a des images qui prouvent qu’il est aussi vif que Flash le paresseux dans Zootopie.
0 note(s)
Les Paniman (tribu jaune)
Julie
Coach Nico lui a dit de marquer Rudy à la culotte, alors la défenseuse s’est exécutée. Mais le marquage individuel, c’était bien en 1997, et de toute façon, Julie préfère le marquage en zone. Qu’en dit Hervé Renard ?
0 note(s)
Rudy
Au moment même où il a fait un signe de la main aux pêcheurs, nous rappelant les heures sombres du Teheiuragate, on aurait dû savoir que cela allait mal se finir pour lui. Dommage, son coup de bluff était proche de la masterclass. Mais Sherlock Gillou était sur le coup. Élémentaire, mon cher Rudy.
0 note(s)
Nicolas
Il y avait les ombres chinoises, le Hat Man et l’ombre de Lucky Luke. Désormais, il y a Nicolas, ombre officielle de Rudy. Sauf que ce coup-ci, c’est l’ombre qui a tiré plus vite que le conducteur de métro. Bang bang.
0 note(s)
Laura
Privée d’épreuve d’immunité à cause de la boule noire, elle s’est distinguée autrement : en sautillant de joie comme une enfant à l’évocation des boules de glace. Décidément une histoire de boules.
0 note(s)
Grâce
Grâce a besoin d’un punching-ball pour être performante. Le destin lui a enlevé son Martin ? Pas grave, la prod lui refile un Rudy.
0 note(s)
Tania
Éliminée une première fois de l’émission, puis repêchée. Virtuellement éliminée une seconde fois de l’émission, mais sauvée par le talisman de Gilles. En réalité, Tania n’est pas serbe : Tania, c’est le Danemark 92.
0 note(s)
Gilles
Koh-Lanta n’aura pas servi à rien. Gillou a découvert qu’il était « un bulldozer », mais surtout, à 31 ans, il a découvert les crevettes. Et là, un nouveau monde s’est ouvert à lui. Faudra pas faire les étonnés quand, à son retour, il ira dévaliser le stand poissonnerie du Leclerc de Douai. Avec Tania qui lui paiera double ration de calamars pour le remercier.
0 note(s)
Autres
Denis B.
Comment ne pas aimer un mec qui nous propose chaque semaine de payer « nos courses, nos pleins d’essence, et les études de nos enfants » ? Faut passer à la caisse en revanche maintenant.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Kevin Charnay et Eric Maggiori