- En partenariat avec Jules
Les notes de l’épisode 6 de Koh-Lanta
Comme chaque année, l'épisode des ambassadeurs s'est imposé comme le tournant de la saison. Nouvelles alliances, retournements de veste, épreuves qui valent de plus en plus cher, Koh-Lanta est lancé.
Arnaud
Frédéric, Hervé, la vanille. Nono a vu toutes ses sauces se faire terminer en l’espace de 48 heures. La vengeance potentielle d’un homme qui se trimbale h24 avec une machette et mange les os du poulet donne envie de voir les prochains épisodes.
5772 note(s)
Hervé
La mort par assassinat prévisible la plus digne depuis Tony Montana dans Scarface. Vé-R est mort debout, plein de boue et avec ses convictions.
5897 note(s)
Laure
« MOI JE SUIS PLUS ROUGE, JE SUIS BLANCHE » a-t-elle hurlé, comme 99% du temps. Techniquement, c’est le contraire, et là encore, Frédéric n’y est pour rien : c’est juste le soleil.
6446 note(s)
Maxine
Même sur M6 on n’avait jamais autant collé une agricultrice.
6293 note(s)
Jonathan
Qu’est ce qui est rouge et qu’on attend ?
5603 note(s)
Magali
Dans ce remake de Scarface version TF1, Toni n’a pas réussi à tuer Manny et celui-ci sévit plus du côté de Palavas-les-Flots que de Miami Beach. Immortelle, la coach de fitness a été accueillie par un « enfin une vieille » sur l’île réunifiée, mais ne compte pas rester un paillasson un épisode de plus.
5734 note(s)
Flavio
On ne dirait pas comme ça, mais il est comme Pierre Ménès. Coupé au montage.
5667 note(s)
Vincent
Quel dommage. Car même s’il a été extraordinaire dans son rôle d’ambassadeur en montrant aux mécréants qu’on pouvait avoir confiance en lui, on retiendra forcément de cet épisode cette séquence délicieuse où il a dévoilé qu’il était détenteur d’une arme secrète au mauvais moment. Vincent Lagaf’.
6012 note(s)
Laetitia
Une nouvelle preuve que son intelligence sociale est proche de zéro lorsqu’elle croit être sympa en disant « ah, enfin une vieille ! » tout sourire à Mag.
5734 note(s)
Mathieu
Attention Mathieu, parce que comme dit Vald : « J’vais sauver les miens avant les vôtres, gros, sinon, c’est pas la peine, mais sauver les siens avant les autres, gros, c’est l’programme des Le Pen. » Et effectivement, le Corse est adorable auprès des siens, mais imbuvable auprès des autres. Le genre de joueur de qui tu dis « celui-là, tu l’aimes que s’il est dans ton équipe ». Le Luis Suárez de Polynésie.
5549 note(s)
Myriam
On lui conseille vivement la lecture de ce petit ouvrage très accessible :
5609 note(s)
Shanice
Première et de loin au bout de deux obstacles, elle s’est ensuite écroulée et a fini aux oubliettes de l’épreuve. L’Alain Traoré du parcours du combattant.
5664 note(s)
Thomas
Quand on répète tout le temps qu’on « n’est pas plus bête qu’un autre après tout », c’est qu’on a quand même vraiment besoin de se rassurer sur ses capacités. En tout cas, être à deux doigts de la surchauffe cognitive à cause du prénom Maxine, c’est mauvais signe.
5607 note(s)
Lucie
On s’est longtemps moqué de Tony Yoka. Mais au moins, il les gagne, ses combats contre des agriculteurs, lui.
5335 note(s)
Denis Brogniart
Comme le nombre d’étoiles qu’il mérite pour avoir réussi à commander un Deliveroo en guise de récompense pour l’épreuve de confort.
4855 note(s)
Frédéric
Il a avalé le venin de Laure en grignotant un petit fruit (qui avait la valeur énergétique de trois kiwis selon Candice). Ça nous change de Delphine et ça rend à Fred sa casquette impeccable de « quinqua toujours en quête d’un nouveau challenge ».
4967 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay