- Koh-Lanta La Légende
- Épisode 2
Les notes de l’épisode 2 de Koh-Lanta La Légende
Un jeu digne de Mario Party pour les hommes, une Clémence en mode record du monde côté femmes et un joli conseil. Un mardi soir niveau Ligue des champions en Polynésie.
Christelle
Entre sa dégaine et ses performances, on reste sûr qu’on l’a déjà vue sur TF1, mais on sait pas si c’était dans une saison de Koh-Lanta ou dans un épisode de Julie Lescaut. Sam est fan dans les deux cas.
4167 note(s)
Coumba
La bonne humeur même dans la défaite. Ma Coumba qui danse tous les soirs.
4331 note(s)
Alexandra
Un « qu’est-ce que t’aimes pas chez moi » bien trop dramatique pour une édition des légendes. Sauvée par Loïc qui connaît les difficultés de son ancienne coéquipière à l’allumage. Finalement, Alex à Koh-Lanta, c’est un estomac lors d’un voyage en Inde, les premiers jours sont compliqués, puis ça finit par passer.
4355 note(s)
Clémentine
On se demande comment elle a tenu aussi longtemps alors qu’on l’a sentie nulle depuis le début. Benjamin Pavard contre la Suisse.
4262 note(s)
Candice
Une chute ridicule à souhait, mais on n’a pas le droit de trop se moquer parce que ça se voyait qu’elle souffrait. Les mensurations de Tessa Worley, mais les skills de Marion Rolland.
4122 note(s)
Alix
Il aura donc fallu quatre jours pour qu’elle envisage de voter contre sa pote Alexandra. Au 20e jour, ce ne sera plus des couteaux, mais des machettes qui seront plantées dans le dos.
4212 note(s)
Jade
Presque une heure à faire brûler ses muscles en place publique et à souffrir le martyr. Jade d’Arc.
4293 note(s)
Cindy
On l’imagine très bien raconter l’histoire de l’extincteur sur tous les plateaux télé de France en se frisant la moustache. C’est déjà terminé pour l’Adil Rami de Polynésie.
4259 note(s)
Clémence
Comme le nombre d’abdos visibles sur son ventre. Sinon, ce mardi, Clem c’est 42 minutes sans bouger : assez pour battre le record de Koh-Lanta. Pas celui de Mauro Icardi.
4427 note(s)
Patrick
Certes, le basket-coco, c’était pas pour lui. Mais si en plus de ça, il commence à être bidon en stratégie, il ne va plus lui rester grand-chose. Une tentative avortée d’acting sur le collier, une relation mal gérée avec Maxime et un bégaiement qui aurait mérité des sous-titres lors de sa confrontation avec Claude. Le bijoutier est devenu le maraîcher : plus de collier, trop de salades.
4237 note(s)
Sam
Il donne le feu aux adversaires, il aide ses partenaires, il sourit, il gobe tout ce que dit Patrick, il est nul sur les épreuves, mais tranquille « socialement il est meilleur que lors de sa première aventure ». S’il voulait juste voir ses héros pour poser avec, l’empreinte carbone était moins colossale au musée Grévin.
4201 note(s)
Phil
Quel scandale que l’immense Phil soit résumé au rôle de porte-manteau depuis le début de cette saison. Filmez ce monsieur, et tendez-lui un micro s’il vous plaît.
3937 note(s)
Namadia
Toujours autant fasciné par ces mecs qui font semblant de boiter en marchant. La nonchalance du gars qui a saigné tous les citys d’Île-de-France.
4128 note(s)
Laurent
3/30 à trois points, le Ben Simmons de Koh-Lanta.
4087 note(s)
Claude
Tellement le patron qu’il peut se permettre, en parallèle de sa propre aventure, de donner des conseils aux autres sur la manière dont il devrait mener la leur. Le seul homme sur Terre qui peut dire « moi à ta place, je ferais pas comme ça » sans que ça soit insupportable.
4387 note(s)
Maxime
On vous résume les deux seules stratégies qu’il est capable de mettre en place : gazer sur Pat dans son dos, et mettre un chapeau d’Indiana Jones pour cacher sa calvasse.
4143 note(s)
Teheiura
Pas facile de viser avec une paupière droite qui prend des libertés pas validées par l’ophtalmo. Plus rassurant en revanche, le fait de savoir que même en Polynésie, il y a toujours un ancien sur le terrain de basket pour montrer qu’il est adroit au tir avec un style vintage et ses Air Méduse.
4064 note(s)
Loïc
Il trouve ça « rigolo » de se confronter aux meilleurs, et derrière, il tord tout le monde en se marrant. Jamais aussi fort que lorsqu’il est tout rose comme un cochon de lait. Loïc De Bruyne.
4541 note(s)
Denis Brogniart
Un épisode où il y a autant de « non comptabilisé » et un double « ce bulletin peut déjà être décisif » est forcément un bon opus pour Denis. On a hâte de le voir en Jules César dans l’Arène de l’île des bannis. La légende : c’est lui.
3651 note(s)
Karima
Qu’y a-t-il de plus dangereux que Karima ? Karima de retour après « le pire échec de (sa) vie ».
3806 note(s)
Ugo
S’il avait su qu’il allait se retrouver seul sur une île hostile avec une Karima prête à dégoupiller, le chemin de gauche n’aurait pas été une éventualité, mais une évidence.
3698 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay