- Koh-Lanta La Légende
- Épisode 12
Les notes de l’épisode 12 de Koh-Lanta La Légende
Deux éliminés, un gâteau au chocolat et à la banane, une épreuve d'immunité mythique qui aurait mérité un commentaire de Patrick Montel. C'était l'épisode 12 de Koh-Lanta La Légende, voici les notes.
Alix
On lui parle de gâteau banane-chocolat, de sorbet banane, d’une nuit sur un bon matelas, mais ce qu’elle retient, c’est « les produits naturels, parce que ça me parle beaucoup ». Performance de tik-tokeuse sur l’immunité, du coup. 15 secondes et c’est réglé.
4209 note(s)
Sam
Sur une épreuve de 15 minutes, il a perdu le seul ami qu’il avait réussi à se faire en 20 années. Va désormais falloir se racheter quelques paquets de Curly pour les 20 prochaines.
4185 note(s)
Laurent
Passé à deux doigts de la mort, tout lui semble plus beau, plus savoureux. Une fleur de gingembre sauvage en guise de shampooing ? Il kiffe. Le bain à 7 degrés ? Il kiffe. Cathy la masseuse ? Il chine.
4238 note(s)
Phil
Quatre secondes à l’écran pour le voir en transe en train de crier « Ouaaaaaaaaaaaais » très fort. Une fan du cinquième rang dans un concert filmé de Justin Bieber.
4130 note(s)
Jade
La daronne qui te force à te resservir avec menace de la spatule au-dessus de ta tête. Maintenant que le grand Loïc a quitté le cocon familial, le petit Sam ne va pas avoir une minute à lui sans surveillance.
4196 note(s)
Claude
La dame du spa naturel lui aurait filé de la Nivea et un Ultra Doux « huile d’avocat et beurre de karité » qu’il l’aurait bouffé quand même. Oui, le roi a la dalle, c’est ce qui lui a permis d’aller chercher la 21e en patron, mais c’est aussi ce qui le fait triompher dans l’épreuve du con fort cette saison.
4536 note(s)
Ugo
Ça ne plaît pas à la légende Claudus Hamilton, mais pour le moment, le pilote de la saison, c’est bien Ugo Verstappen. Seul problème pour l’homme qui vient de s’offrir un hat trick de totems : il roule sans coéquipier. Keep pushing, Ugo.
4743 note(s)
Loïc
Pour lui, chaque épreuve à élimination directe est la menace d’une grande souffrance. Et encore, il ne supporte pas le PSG.
4476 note(s)
Denis Brogniart
Toujours parfaitement sapé avec sa chemise quotidienne (pas mal la noire aujourd’hui d’ailleurs), il n’a pas supporté que Claude et Laurent viennent lui faire concurrence avec des fringues toutes propres. Alors il leur a gentiment demandé de se foutre à poil tout de suite. C’est ça, des fashion victimes.
3487 note(s)
Christelle
Là pour les cinq premières minutes avant de disparaître. Votre conjoint(e) devant la série commencée à 22h37.
3180 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay