- France
- Koh Lanta
- J11
Les notes de l’épisode 11 de Koh Lanta
Au petit jeu des destins liés, c'est Alix qui sort grande perdante. Et si la machine bleue déplore son duo avec Laurent, pendant ce temps, Lola continue à dominer ce Koh Lanta, alors que l'ami Dorian décline sérieusement.
Alix
Au conseil de Koh Lanta comme au conseil de classe, le prof de sport n’a jamais fait un bon duo avec le prof d’histoire. L’histoire justement, dira que c’est la boule « saumon » qui a mis fin à l’aventure d’Alix, qui avait pourtant opté pour l’Apéricube saveur « cafard » . Son préféré.
5286 note(s)
Dorian
Se cramer la main sur une machette, se péter le nez pendant l’épreuve d’immunité ou faire équipe avec Angélique ? Apparemment, Dorian n’a pas compris le principe du « tu préfères » et a choisi les trois. Il en ressort marqué, mais vivant. C’est le principal.
5225 note(s)
Lola
Tellement forte qu’elle aura quand même réussi à faire gagner Angélique et Fabrice dans ce Koh Lanta. Étonnant quand on sait la grosse junkie qu’est Lola. Oui, oui, on nous la fait pas. Les rires incontrôlés, la perte de l’équilibre et surtout le scandaleux mélange nutella-pastèque, c’est des actions de grande foncedée.
5455 note(s)
Angélique
Elle trouve qu’elle a plus de mérite que Laurent. On vérifiera auprès de Lola, mais on n’est pas sûr que Mérite soit son deuxième prénom.
5526 note(s)
Alexandra
Elle se rassure en se disant qu’elle est Wonder Woman. Mais en vérité, elle est plus proche de la fille qui fait les cent pas dans le couloir avant une interro, le nez collé sur ses insupportables fiches Bristol.
5536 note(s)
Loïc
Jamais vu quelqu’un d’aussi calme et d’aussi gentil en toute situation. Soit c’est vraiment un être d’exception, soit c’est un tueur en série.
5949 note(s)
Laurent
Ses deux passions : ramasser du bois et faire remarquer à tout le monde qu’il ramasse du bois. Encore un qui n’a pas vraiment compris pourquoi il a été éliminé. Ce n’est pas tant parce qu’Alix faisait peur, mais surtout parce que lui faisait chier.
5414 note(s)
Brice
Maître incontesté du caca nerveux après une épreuve perdue. Sa vie, c’est se rouler par terre dans les rayons du supermarché quand sa maman lui refuse des Monster Munch. S’il n’a toujours rien gagné, qu’il se rassure, le fait qu’il soit toujours en vie même si on peut identifier chaque os de son corps est déjà une victoire.
5381 note(s)
Fabrice
Quel homme ! D’abord, il a rappelé à la France d’où venait Nando De Colo en montrant son habileté au lancer franc. Ensuite, le Liam Neeson du Nord a protégé sa fille adoptive d’une terrible chute de pièces de bois en la prenant dans ses bras. Enfin, il a joué le rôle du chef cuistot, toujours vêtu de sa chemise liberty devenue iconique. En revanche, au vu de la gueule de sa crêpe à la plancha, on a compris pourquoi la production avait décidé de ne pas sélectionner de Breton au casting. Ça serait vite parti en couilles.
5414 note(s)
Ava
1,50m de culot. Elle a réussi à convaincre Brice d’être lanceuse sur l’épreuve de confort en lui remémorant ses exploits sur le petit panier de basket de la fête foraine. On l’attend dès le prochain épisode avec le harpon dans le Pacifique vu que ça ressemble quand même un peu à la pêche aux canards.
5148 note(s)
Denis Brogniart
Des « AH ! » francs et massifs pour donner « Satisfaction » à son public. Après tout, les fans demandent surtout à Denis Denassi de jouer ses classiques.
4599 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay