- En partenariat avec Jules
Les notes de l’épisode 10 de Koh-Lanta
Même Arnaud n'a pas pu rattraper Thomas lors de son ultime chute. Le carré magique des jaunes est désormais au complet à la villa du jury final où Seb et Hervé n'arrivent pas à parler d'autre chose que de Maxine et Laure.
Arnaud
Définitivement le papa au resto qui fait des blagues à la serveuse entre deux coups de fourchette dans son entrecôte sauce roquefort. Le seul qui n’a eu aucun confort depuis la réunification est l’homme le plus en forme pour une seule raison : il croit en lui. Quand il dit « oui bien sûr Denis, je vais aller chercher ce totem », tout le monde sait que ce ne sera pas le cas, mais tout le monde finit par y croire face à tant de détermination. Et aussi parce qu’il a l’air possédé, quand même.
6520 note(s)
Laure
Plus elle devient rouge, plus elle est forte. La Kevin De Bruyne du Doubs.
6327 note(s)
Maxine
Il y a quelques avantages à avoir été gymnaste de haut niveau avant de participer à Koh-Lanta. Comme par exemple, le fait que Thomas ne se verra pas offrir l’occasion de conduire un 36 tonnes sur une épreuve d’immunité pour humilier les autres sur un stationnement en épi. Cela étant, entre être favorite et être triomphante, il y a un pas que Maxine a franchi sous le nez de l’épatant Arnaud. Gros bébé assisté qu’on emmène manger sur le confort, puis grande patronne à respecter sur l’immunité. D’Angélique à Claude en 24h. Elle saura qui imiter à l’orientation.
6260 note(s)
Jonathan
Un profond respect pour le menu de bourrin « planche de charcuteries – hamburger – mousse au chocolat » qui laisse à penser que Jonathan est un homme qui n’hésite pas à vous demander si vous comptez manger votre spéculoos avec votre café. Encore plus de considération à l’égard de ce petit homme qui commence sérieusement à marcher sur ce Koh-Lanta avec sa paire de chaussures Kalenji en taille 39.
6468 note(s)
Magali
L’eau et l’huile ne se mélangent pas. Magali et les autres humains non plus.
6287 note(s)
Flavio
Le gros handicap de Flavio, c’est qu’avec sa langue de bois légendaire, il laisse des échardes sur tous les croupions qu’il lèche. C’est énervant, ça fait mal, et ça se retourne contre lui.
6243 note(s)
Thomas
Sur le camp, il fait autant de malaise qu’il en crée. Même s’il était complètement à la ramasse sur tous les jeux physiques, ce qui semble le plus insurmontable pour lui restera bien l’épreuve de la concordance des temps. Et manger à sa faim ne suffira pas pour changer ça.
6306 note(s)
Lucie
Le pote qui prend le menu sain parce que « il fait un peu gaffe en ce moment », mais qui est content de taper un croc dans votre burger. En fait, le bracelet noir, c’était juste le bracelet all-inclusive du Club Med : ça fait bouffer, mais ça rend pas meilleur au beach-volley dans l’après-midi.
6246 note(s)
Denis Brogniart
Quand on est rongé par la faim, entendre la voix suave de Denis déclamer avec douceur et fermeté le menu complet d’un restaurant, ça doit être le supplice ultime. Heureusement que derrière, il distribue plus vite les kilos de riz que Bernard Kouchner.
5359 note(s)
Vincent
Vincent et les ex-jaunes, deux camps qui ne se comprennent pas et qui sont chacun persuadés d’avoir raison. On vous laisse deviner ceux pour qui le vaccin Pfizer connecte à la 5G.
5852 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay