- Ligue 1
- J2
- Lens-Rennes (1-1)
Les notes de Lens-Rennes
Andy Diouf, Deiver Machado et Brice Samba ont régalé mais Arnaud Kalimuendo a joué un bien vilain tour à son ancien club lors de ce Lens-Rennes (1-1).
Ils sont prêts pour l'Europe
Andy Diouf
Seko qui ? En deux journées, Lens a déjà trouvé son nouveau patron au milieu. Remplacé par Stijn Spierings (81e), lassé par la chaleur du Sud.
0 note(s)
Brice Samba
Vainqueur du duel des numéros 30 qui ont joué à Marseille. Sans discussion le meilleur gardien de Ligue 1.
0 note(s)
Deiver Machado
Sans maîtrise, la puissance n’est rien. Un dicton que Machado applique chaque seconde qu’il passe sur le terrain. Un bulldozer, remplacé par Massadio Haïdara (75e).
0 note(s)
Florian Sotoca
À 20 mètres comme à 80 mètres, il parvient toujours à se rendre utile. Ce pote en or toujours prêt à te filer un coup de main avec le sourire. Remplacé par Óscar Cortés (90e), pas un minus.
0 note(s)
Arnaud Kalimuendo
Une mi-temps pour se remémorer les bons moments à Bollaert, une autre pour rappeler à son ex que miser 25 patates sur lui aurait été un bon investissement.
0 note(s)
Benjamin Bourigeaud
Résister à 40 000 sifflets dans un stade qu’il aime tant pour nettoyer le petit filet sur penalty. Un exemple pour certaines formations françaises. Remplacé par Guéla Doué (89e).
0 note(s)
Amine Gouiri
Amine Gouiri est la pépite lyonnaise que les Gones aimeraient avoir là, maintenant.
0 note(s)
Ils ont du pain sur la planche
Jeanuel Belocian
Difficile d’enchainer une série sur 110 mètres haies à Budapest puis un match de 90 minutes à Lens. Une médaille aux Mondiaux et tout sera oublié. Remplacé par Adrien Truffert (82e), pour les minimas.
0 note(s)
Baptiste Santamaria
On espère qu’il a apprécié ses 63 minutes en tant que titulaire, car ce seront quasiment les dernières de la saison. Remplacé par Nemanja Matić (63e), en reconnaissance.
0 note(s)
Enzo Le Fée
N’a pas encore retrouvé sa magie de Lorient et remplacé par Désiré, plutôt Doué (63e).
0 note(s)
Salis Abdul Samed
En ces temps de canicule, il a cru bon de poser une clim’ pour ses supporters.
0 note(s)
Angelo Fulgini
S’il espérait marquer des points avant l’arrivée d’Elye Wahi, c’est loupé. Remplacé par David Pereira da Costa (75e), passé faire un coucou.
0 note(s)
Ludovic Blas
Finalement, il n’a pas trahi Nantes, il sabote juste le rival breton. Remplacé par Jérémy Doku (63e), qui s’échauffe pour la Premier League.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Fabien Gelinat