- Ligue 1
- J17
- Lens-PSG (3-1)
Les notes de Lens-PSG
Plus justes, plus réalistes, et mieux organisés, les Lensois, portés par Loïs Openda et Seko Fofana, ont fait chuter le PSG. La charnière centrale parisienne a précipité le premier revers de la saison francilienne.
Attaquants
Lois Openda
Pour célébrer la nouvelle année, certains posent un cierge. Lui a déposé un Serge puis guillotiné un Marqui. Chacun ses traditions.
293 note(s)
Quand on n’a pas Kolo Muani à ses côtés, c’est tout de suite plus compliqué.
332 note(s)
Milieux
Seko Fofana
Probablement déguisé en pompier ou en Joker pour la soirée du Nouvel An, il a décidé de continuer à se grimer pour le match de ce soir. Bien vu de sa part d’avoir choisi le costume de Paul Pogba. Celui de la Coupe du monde 2018.
277 note(s)
Alexis Claude-Maurice
Alexis c’est le dribbleur, Claude l’organisateur et Maurice le finisseur. Un joueur complet.
235 note(s)
Fabián Ruiz
On se demandait pourquoi ça faisait si longtemps que Naples ne s’était pas mêlé à la lutte pour le titre en Serie A. On a peut-être la réponse.
290 note(s)
À l’image de sa Coupe du monde avec l’Italie.
273 note(s)
Défenseurs
Facundo Medina
Certes, il n’est pas champion du monde, mais c’est le seul défenseur argentin à avoir empêché Mbappé de marquer.
234 note(s)
Przemysław Frankowski
Le saviez-vous ? Il nous faut plus de temps pour prononcer correctement son nom complet qu’il ne lui en faut pour ouvrir le score.
239 note(s)
Sergio Ramos
Forcément, à 36 ans, c’est de plus en plus dur de se remettre d’un bon gros réveillon. Malheureusement, cette saison, on a souvent l’impression qu’il réveillonne la veille des matchs.
308 note(s)
Stop aux fake news : ce n’est pas la fosse des Mariannes l’endroit le plus enfoui de la croûte terrestre, mais bien le moral du Brésilien.
302 note(s)
Nordi Mukiele
Déterminé à gratter une place dans le couloir droit de l’équipe de France, il s’est inspiré du placement de Benjamin Pavard contre l’Australie sur l’ouverture du score lensoise. Si avec ça Deschamps ne le remarque pas !
273 note(s)
Ailiers
Hugo Ekitike
Quelques mois avant d’être drafté en NBA, Victor Wembanyama a décidé de s’amuser à Bollaert. Encore heureux qu’il sache chiper le ballon des mains de ses adversaires.
261 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe