- Ligue 1
- J26
- Lens-Lille (1-1)
Les notes de Lens-Lille
Dominateurs en première période, dans le sillage d'un Seko Fofana retrouvé, le RC Lens s'en sort finalement bien face au LOSC (1-1). Les Lillois, emmenés par Jonathan David, ont tout essayé pour l'emporter, mais sont tombés sur l'immense Brice Samba.
C'était du bel art à Bollaert
Lucas Chevalier
Dommage pour lui, il réalise ses deux plus belles parades alors qu’Openda est hors jeu. Un Chevalier blanc dont le compte en banque est à sec.
0 note(s)
Loïs Openda
Des courses dans tous les sens, des appels de tous les côtés, des déviations à gogo et même des hors-jeu en bonus, mais il faut quand même passer à la caisse, et au moment des comptes, ça fait mal. C’était Loïs Open bar à partir de 17h.
0 note(s)
Seko Fofana
Il avait disparu depuis la fin de l’été et sa prolongation, il est enfin de retour, et tout le monde l’a remarqué, à commencer par ses voisins sur le pré. Un Parisien dans sa résidence secondaire.
0 note(s)
Brice Samba
Deux jours après la sortie de L’Affaire Fourniret : dans la tête de Monique Olivier sur Netflix, on attend désormais la suite sur Prime Video : Dans la tête de Brice Samba, histoire d’en savoir un peu plus sur celui qui a écœuré les Lillois. Le monstre du Pas-de-Calais.
0 note(s)
Jonathan David
La police belge pour Fourniret, un buteur canadien pour tromper Samba : la francophonie a de beaux jours devant elle. 50e pion sous le maillot du LOSC au passage. Remplacé par Mohamed Bayo (86e), venu entamer son décrassage.
0 note(s)
C'était plus compliqué
José Fonte
Robuste, une vraie valeur sûre depuis des années, et économique : il n’y a pas mieux qu’une bonne vieille poêle en Fonte. Le problème, c’est qu’elle finit toujours par cramer si on la laisse quelques minutes de trop sur le feu.
0 note(s)
Timothy Weah
À gauche, à droite, encore à gauche, et à nouveau à droite. En 90 minutes, il a réussi à plus changer de bord que Manuel Valls en 40 ans de carrière politique. Fort.
0 note(s)
Adrien Thomasson
Volontaire, mais encore trop tendre et parfois un peu lent à ce niveau d’intensité. Adrien Mollasson.
0 note(s)
Florian Sotoca
Complètement transparent, il est passé à travers son derby. Florian Sotocasper. Remplacé par Pereira Da Costa (76e), qui n’a pas changé grand-chose.
0 note(s)
Przemysław Frankowski
Oublié cette douce odeur de fougue dans son couloir, il a été beaucoup trop fade. De l’eau de Pologne.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Porta