- C1
- Gr. B
- PSV-Lens (1-0)
Les notes de Lens
Après 90 minutes de baston contre des Néerlandais abrasifs, une pluie ininterrompue et un arbitrage peu arrangeant, les Lensois n'ont pas démérité, même si les certitudes Samba, Danso et Wahi ont manqué pour l'emporter.
Gardien
Brice Samba
Une détente dans son jeu au pied inversement proportionnelle à celle sur le but de De Jong.
0 note(s)
Défenseurs
Przemysław Frankowski
Il lui aura fallu le temps d’épeler son prénom et son nom pour rentrer dans son match, mais le Polonais a fini par remettre les points sur les « I » et les barres sur les « Ł ». Remplacé par Morgan Guilavogui (77e), qui a lui touché du bois sur la balle du 1-1, pour rester dans les expressions désuètes, avant d’être expulsé dans le temps additionnel.
0 note(s)
Jonathan Gradit
Jojo prend du galon à chaque étape de sa carrière. Si bien que l’ancien bleu-bite des Girondins est aujourd’hui un haut Gradit.
0 note(s)
Kevin Danso
S’il participe depuis trois saisons à l’équilibre défensif du RC Lens, il a été ce soir déstabilisé par la force du grand Luuk. Le Yin et De Jong.
0 note(s)
Facundo Medina
Le saviez-vous ? Un des M de MMA renvoie à Medina. Le sport de combat et les assurances.
0 note(s)
Deiver Machado
Dans ce stade au nom de tondeuse à cheveux, il n’a pas toujours été au poil devant le dreadeux Johan Bakayoko, ni assez tranchant dans ses gestes offensifs. Un Mach 3 rouillé, soulagé par l’after-shave Massadio Haïdara (77e).
0 note(s)
Milieux
Nampalys Mendy
Le soleil s’est couché à 17h à Eindhoven ce mercredi 8 novembre. Et ce n’est pas seulement pour cette raison que Nampalys Mendy n’a pas vu le jour. Remplacé par Neil El Aynaoui (65e), envoyé sur la lune.
0 note(s)
Salis Abdul Samed
Huit cartons jaunes pour le RC Lens ce soir, mais aucun pour le seul joueur qui était sous le coup d’une suspension… La preuve que l’arbitre a raté son match.
0 note(s)
Attaquants
Florian Sotoca
Pitié, faites en sorte que le multivers permette d’avoir exactement la même vie que Florian Sotoca.
0 note(s)
Adrien Thomasson
Si les cordonniers sont les plus mal chaussés, les Thomasson ne sont pas non plus les mieux équipés pour percer des murs. Remplacé par Angelo Fulgini (65e), qui, lui, sait décidément bien les contourner sur coup franc.
0 note(s)
Elye Wahi
On n’avait pas vu quelqu’un autant balbutier depuis Noël Le Graët devant la commission parlementaire. Remplacé à la barre par Wesley – that what she – Saïd (82e).
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger