- C1
- J2
Adeyemi, Ajorque, Haaland : Les notes de la soirée de Ligue des champions
Un gardien a pris sept buts dans la tronche, un Brestois a joué à être Ricardo Quaresma et un Français de Stuttgart a déposé son CV à Didier Deschamps. Elles sont là, les notes de la soirée de Ligue des champions de mardi.
Kasper Schmeichel
Avec six clean sheets en six matchs de championnat, Schmeichel pensait certainement revivre une seconde jeunesse au Celtic. C’était compter sans l’impitoyable Borussia Dortmund. Orpea nouveau sponsor du BvB, c’est imminent !
0 note(s)
Rade Krunić
En Rade totale.
0 note(s)
Mohamed Ali Camara
Sur le ring catalan, Mohamed Ali s’est mangé quatre droites avant de se mettre KO tout seul d’un but contre son camp.
0 note(s)
L'opticien de Donnarumma
Si la passe à l’aveugle est un geste de football appréciable, la sortie de gardien les yeux fermés l’est beaucoup moins.
0 note(s)
Erling Haaland
Seulement un petit but face au Slovan Bratislava ? Le cyborg norvégien est complètement finito.
0 note(s)
Bayer Leverkusen
La dernière fois que le Bayer a gagné ses deux premiers matchs de C1, le club a atteint la finale… Bon, ça voudrait dire aussi que c’est encore le Real Madrid qui gagne à la fin, et ça, c’est moins fun.
0 note(s)
Enzo Millot
Troisième but en trois matchs pour l’ancien Monégasque. Ça tombe bien : Didier Deschamps aura justement bientôt besoin d’un nouveau gaucher.
0 note(s)
Jerdy Schouten
Le milieu néerlandais n’a pas attendu bien longtemps avant d’envoyer un missile inarrêtable tout droit vers Israel. Le gardien du Sporting hein, pas le pays.
0 note(s)
Ludovic Ajorque
Un crâne rasé, une petite barbe et un extérieur du pied délicieux pour distiller des passes dé : on ne dit pas que Ricardo Quaresma et Ludovic Ajorque sont la même personne, on dit juste qu’on ne les a jamais vus ensemble sur un même terrain.
BREST OUVRE LE SCORE 🔥
Abdallah Sima permet aux Bretons de mener 1-0 sur la pelouse de Salzbourg !#SALSB29 | #UCL pic.twitter.com/HDu9mNnqmt
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 1, 2024
0 note(s)
Karim Adeyemi
Le meilleur Karim du football. En 2024, on préfère préciser.
0 note(s)
Stade brestois
« Gnagagna, Brest en Ligue des champions ça va être n’importe quoi, ils vont ruiner l’indice UEFA de la Ligue 1. » Voilà un gros 0-4 dans la tronche de tous les aigris de France : les Ty’ Zefs sont deuxièmes du championnat autrichien de la Ligue des champions !
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par François Linden