- CDM 2022
- Qualifs
- Ukraine-France (1-1)
Les notes de la France contre l’Ukraine
Comme contre la Bosnie-Herzégovine, la France a été tenue en échec par l'Ukraine (1-1). Malgré la bromance naissante Pogba-Tchouaméni, et la fin du tunnel pour Martial qui a inscrit son deuxième but en 29 sélections, cinq ans après le premier.
Gardien
Hugo Lloris
Réussir le seul arrêt qu’il faut pour ensuite se faire fusiller en pleine lucarne : une soirée à la Steve Mandanda.
838 note(s)
Défenseurs
Léo Dubois
Pendant que M6 diffusait un énième épisode de l’Ennui est sur le pré, Léo Dubois a fait une apparition sur France 5 dans le reportage sur Les Routes de l’impossible de l’Ukraine, qui passaient visiblement par son couloir droit à Kiev.
861 note(s)
Kurt Zouma
Il a profité du désert à son poste pour taper l’incruste. Au fond, on savait qu’il reviendrait, sans rien attendre de lui pour autant. Mais l’Arnaud Montebourg de Clairefontaine est passé tout près de faire sa « Remontada de la France » d’un coup de casque.
869 note(s)
Vivement sa reconversion dans le catch. Son trashtalkingserait au moins capté par un micro cravate et ses tampons bidon compteraient à la fin.
899 note(s)
Lucas Digne
Les policiers ne paieront plus leurs tickets de train en France. Et Lucas Digne non plus, lui qui a déjà composté le sien pour le Qatar en 2022. En tout cas, si les Bleus ne ratent pas leur correspondance à Lyon mardi prochain.
862 note(s)
Milieux
Aurélien Tchouaméni
La gueule du type qui vient s’installer durablement dans l’équipe, sans faire de bruit. Ça y est : Blaise Matuidi a enfin un héritier. Tchouaméni charo. Remplacé par Jordan Veretout (82e), dont on n’a rien vu.
904 note(s)
Paul Pogba
141 000 personnes ont défilé contre le pass sanitaire en France en ce samedi de rentrée, soit autant que de bons ballons dans les pieds de la Pioche à Kiev. Patron.
899 note(s)
Adrien Rabiot
Ça n’ambiance personne de le voir à gauche, mais, la vérité, c’est qu’à défaut de mieux, ça marche.
911 note(s)
Kingsley Coman
Souvent attendu, jamais à temps malgré sa vitesse reconnue par tous : le TGV des Bleus a encore laissé passer le train des titulaires indiscutables à Kiev. Remplacé par Moussa Diaby (63e), qui aurait remis la France sur les rails sans ce foutu poteau.
844 note(s)
Attaquants
Antoine Griezmann
Avant son retour à l’Atlético, il étrenne une dernière fois son visage de Grizou barcelonais. Mais si, celui qu’on ne voit pas pendant 90 minutes.
890 note(s)
Anthony Martial
On sait qu’il aime les trous noirs, mais cinq ans pour en sortir, c’est long, quand même. Surtout avec un but de merde. Remplacé par Karim Benzema (63e), étoile filante.
858 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Adrien Hémard