- En partenariat avec Jules
Les notes de la finale de Koh-Lanta
La finale de Koh-Lanta fut une finulle. Et à ce petit jeu, c’est Maxine qui s’est logiquement imposée au terme d’une saison un brin soporifique. Dernier bulletin de note avant le all-star. On a hâte.
Maxine
Vous êtes au courant que ce Koh-Lanta, c’est un peu ses Jeux olympiques ? Au-delà des 100 000 euros, la vraie victoire de Maxine, c’est qu’elle pourra faire la maline à la maison en rappelant chaque jour à son mec qu’elle a tenu plus longtemps sur les poteaux que lui à Roland-Garros.
4339 note(s)
Lucie
Elle a trouvé la force mentale pour transformer quatre bananes décevantes en deuxième place. On n’avait plus vu ça depuis Donkey Kong à Mario Kart. En plus, elle a trouvé « plusieurs chemins pour aller à Rome », donc elle maîtrise les passages secrets.
4167 note(s)
Jonathan
Ses petits pieds poilus de hobbit n’auront donc pas suffi. À deux doigts de dire à Denis de se la fermer pendant l’épreuve, il a fait Matuidi charo sur le poteau pendant deux heures. Sacré petit bonhomme.
4174 note(s)
Arnaud
Le petit lissage brésilien qui va bien pour être soyeux en plateau. On a bien compris que tout le monde voulait que ce soit lui qui gagne cette année. Et même Denis n’a pas réussi à le cacher. Tout est Naud-Ar.
4176 note(s)
Hervé
À deux doigts de réclamer du ferme pour Maxine qui lui a « gâché 18 ans de vie ». Mais vu que « la chouquette se dégonfle », on lui pardonne.
3820 note(s)
Laure
Attaquée sur tous les fronts par le serpent à deux têtes Frédervé, Laure n’en a rien à battre : bestah a soulevé la coupe. Pas à l’abri d’être la victime d’un crime passionnel commis par Lucie, attention.
3977 note(s)
Magali
Jusqu’au bout, elle n’aura été rouge que du visage. Une aventurière solide, mais amère comme une frite de coco dans une casserole sale.
3671 note(s)
Flavio
Des belles paroles, des contours soignés, un col roulé classieux et un clin d’œil en prime time sur TF1. Le parfait kit de pêche aux DMs sur Instagram. Cramé, Flavio.
3752 note(s)
Vincent
Bip, bip ! Le même prénom et le même costume que Vincent Lagaf. En tout cas, toujours un plaisir de revoir le drama king de Polynésie.
3860 note(s)
Laetitia
C’est sympa le retour du public dans les stades.
3647 note(s)
Mathieu
La prochaine fois que Denis ose comparer la Corse au tas de cailloux mouillés qu’est la Polynésie, c’est coup de coude dans la glotte.
3584 note(s)
Myriam
Elle a tenu 2h08 en fronçant les sourcils. On a les poteaux qu’on mérite.
3901 note(s)
Shanice
Victoire sur l’épreuve du flow. Pas la plus difficile de la saison au vu de la concurrence, mais il n’y a pas de petit succès. Fair-play dans la foulée avec Maxine et Lucie. L’une des gagnantes du jour à la cote de popularité.
3756 note(s)
Thomas
En trois heures, on l’a vu boiter puis voter. Le dimanche électoral classique d’un grand-père de 85 ans.
3599 note(s)
Frédéric
Il n’a besoin d’aucun kit pour ses pêchés capitaux. Orgueil, envie, colère : le patron incontesté de l’épreuve du con fort.
3538 note(s)
Denis Brogniart
Denis a tous les droits, même celui de mettre sa 39 287e chemise bleu foncé alors que tout le monde est sur son 31. Mais entre le faux duplex avec Nikos et les soucis de montage, le boss n’était pas dans les meilleures dispositions ce soir. On l’attend en pleine forme pour la saison all-star.
3347 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay