- Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
- Finale
Les notes de la finale de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
Ça y est, c’était la finale de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité ce mardi. Et surprise, c’est Léa qui a raflé le pactole !
Les deux finalistes
Léa
Une aventure à l’image de sa tentative d’imitation de Géraldine Nakache ce soir : absolument parfaite.
0 note(s)
Meïssa
On n’avait pas vu aussi peu de suspense quant à l’issue d’une finale depuis… bah trois jours. Un parcours magnifique, mais le fan du Real Madrid jouait au Borussia Dortmund ce soir.
0 note(s)
Le jury final
Julie
Toutouyoutou, les 100 patates ne sont pas pour Julie ! Elle s’est même mise à imaginer de nouveaux mots avec un beau « épogée ». Malheureusement, elle aura inventé plus de mots (1) que remporté de victoire (0) cette saison.
0 note(s)
Pauline
Une chemise blanche comme Amri. Jusqu’au bout elle aura suivi les consignes de son coéquipier et elle aura assumé son comportement de suiveuse.
0 note(s)
Amri
Dans la rue, on ne lui dit même plus « bonjour ». On lui demande tout de suite pourquoi il a trahi Sébastien. Ça commence à être lourd.
0 note(s)
Sébastien
Possible que Seb parle encore de cette trahison d’Amri dans 80 ans. Sauf qu’à l’inverse du débarquement, personne n’en aura toujours rien à foutre.
0 note(s)
David
Parier sur le fait que David allait se pointer avec la casquette de Claudio Capéo, c’est comme miser sur Denis Brogniart pour qu’il dise « ce bulletin peut déjà être décisif ».
0 note(s)
Mégane
Il y en a une chaque année : l’aventurière qui vient en rose bonbon. Elle a même failli se plier à un autre classique en manquant de se casser la gueule dès les premières marches. Oui, tout le monde a vu.
0 note(s)
Aurélien
Le mec a passé 30 jours à se faire conduire par Amri, et il lui reproche juste de ne pas l’avoir déposé devant chez lui… Le Uber qu’il va prendre au retour sait qu’il n’a pas intérêt à déconner s’il ne veut pas prendre une soufflante.
0 note(s)
Cécile
Dès qu’il ne faut pas initier des stratégies toutes pétées, on l’entend beaucoup moins.
0 note(s)
Léa Rouge
Membre du jury final, mais reléguée au second rang. On sait déjà qui va gueuler dans le groupe WhatsApp pour se plaindre du plan de table.
0 note(s)
Océane
Elle a le charisme pour conduire une liste de la majorité présidentielle lors d’une élection. Valérie Ailleurs.
0 note(s)
Jean
Finalement, il s’en foutait des 100 000 balles. Il voulait juste gagner le cœur de Mégane. Complètement croc-love.
0 note(s)
Les autres
Nathalie
Mais si ! C’est elle qui… enfin elle avait… euh…
0 note(s)
Sarah
Incroyable mais vrai : elle n’a pas pleuré une seule fois. Ou alors on ne l’a pas vu, ce qui n’est pas impossible puisque la production ignorait sa présence.
0 note(s)
Steve
« Avec un 7 ou un 2, je peux arriver à coucher des gens qui ont une paire de rois. » On n’aurait pas été étonné qu’Amri ou Meïssa balancent quelque chose comme ça. Mais pas le gars qui s’est fait éliminer en premier.
0 note(s)
Alexis
En mode « CR7 mèche blonde » pour finalement rester muet. Imposteur !
0 note(s)
William
Une belle chemise d’explorateur qui ne fera pas oublier que l’expert en survie ne sait pas nager 100 mètres sans brassards.
0 note(s)
Alicia
En plus de vendre des piscines, elle a un autre point commun avec Stéphane Guivarc’h : même en finale, on ne l’a pas vue.
0 note(s)
Émilie
Sympa la robe rouge ! Elle l’a trouvé dans le sac à dos de qui ?
0 note(s)
Ricky
De « Ricky qui ? » à Ricky Balboa.
0 note(s)
Maxime
On peut s’inquiéter du temps de travail des ingénieurs, vu que Max a dû rejoindre le plateau de TF1 sans avoir eu le temps de changer de chemise. Par contre, tout va mieux pour son temps de parole.
0 note(s)
Le Boss
Denis Brogniart
Il est content de voir Léa gagner les 100 000 balles. Elle pourra lui rembourser les 80 euros qu’elle lui doit pour sa petite séance psy. « Ce ne serait pas le moment de couper ce cordon virtuel avec votre papa ? »
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe, avec Mathieu Rollinger