- Ligue 1
- J22
Les notes de la 22e journée de Ligue 1
Des gars solides, très peu de bide et du bolide : il s'est passé bien des choses ce week-end, lors de la 21e journée de notre chère et tendre Ligue 1. On fait le tour, on fait le tri.
Ils ont fait le week-end de Ligue 1
Achraf Hakimi
Sur le tatami princier, le combattant n’a eu besoin que de quelques accélérations et d’un soupçon de puissance pour faire chuter ses rivaux toulousains. Ippon, signé Achraf Hajime.
Achraf Hakimi même blessé vient saluer les supporters ! 💪🔴🔵 pic.twitter.com/53ilAjvz8t
— Mookie (@MookieBarbu) February 4, 2023
0 note(s)
Lucas Chevalier
Même si l’adversaire semble plus fort, son talent lui permet de prendre le dessus au bon moment. De là à parler de supers pouvoirs… Lucas Chevalier du Zodiaque.
0 note(s)
Olympique lyonnais
Comme son classement actuel, qui reflète bien son niveau de la saison… et un objectif raisonnable ?
3 points importants ce soir, on continue !!! 👊🏾🔴🔵 #TeamOL #TeamTHM @OL pic.twitter.com/evMcv7FKBb
— Corentin Tolisso (@CorentinTolisso) February 4, 2023
0 note(s)
Cela fait 32 matchs de championnat consécutifs que le club de la Principauté marque au moins un but. Et Philippe Clement a beau changer d’attaque à chaque rencontre, il ne parvient pas à enrayer cette malédiction.
90+4' ⏱ C'est terminé au stade Gabriel-Montpied où le CF63 s'incline face à Monaco malgré une seconde période plus solide #CF63ASM 0-2 🔴🔵 pic.twitter.com/Sv24vOMJXd
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) February 5, 2023
0 note(s)
Habib Diallo
Les discussions sur la réforme des retraites risquent de durer plus de treize semaines. L’attaquant strasbourgeois, lui, est capable de clore les débats en treize secondes chrono après le coup d’envoi. Plutôt adroit(e).
Il était partout sur le terrain contre le @MontpellierHSC, l'attaquant du @RCSA Habib Diallo raconte son but ultra rapide (après 13 secondes de jeu) #RCSAMHSC (2-0) pic.twitter.com/v2crcT789v
— France Bleu Alsace (@bleualsace) February 5, 2023
0 note(s)
Jonathan Gradit
« Le foot m’a sauvé », disait Facundo Medina, avant le déplacement à Brest. Son coéquipier Jonathan Gradit, lui, a sauvé le foot lensois de la défaite ce dimanche en inscrivant sa première réalisation en 108 apparitions en Ligue 1. Qu’est-ce qui est jaune or et qui n’attend plus ?
0 note(s)
Angers
Le record de treize revers consécutifs n’ira pas plus loin, pour le SCO. Quoique, il reste encore seize journées à disputer… Attention d’Angers !
0 note(s)
Deux matchs à l’extérieur en moins d’une semaine, deux buts, trois tirs cadrés, quatre points. S’ils deviennent aussi réalistes à domicile qu’il le sont en déplacement depuis 2023, les Canaris peuvent viser la Ligue des champions. Tremble, Vieille Dame !
0 note(s)
Yunis Abdelhamid
Will Still invaincu avec Reims depuis son arrivée sur le banc ? Aucun mérite, quand on peut aligner Abdelhamid en charnière centrale. Plutôt que d’envoyer de nouvelles armes, la France penserait d’ailleurs à lui pour aller défendre l’Ukraine.
Le Stade de Reims de William Still est toujours INVAINCU ⚔️
👕 14 matchs
✅ 7 victoires
➖ 7 nuls
❌ 0 défaiteSeulement 7 buts encaissés ! 🤯 pic.twitter.com/WTwFjJo7kz
— Footballogue (@Footballogue) February 5, 2023
0 note(s)
Didier Digard
On ne sait pas s’il chante faux, on ne sait pas s’il joue d’un instrument de musique. Mais en tout cas, ses mots ont rendu les Aiglons corrosifs, et ces derniers ont encore assuré un joli concert à Marseille. Didier Super.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Manceau