- Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité
- Épisode 5
Les notes de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité
Enfin la renaissance des Jaunes ! Après quatre défaites consécutives, les Kadasi ont su rebondir dans cet épisode 5 de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité. Chez les Rouges, les tensions ne se sont pas apaisées, et on a encore eu droit à de belles explications.
Les Kadasi (tribu jaune)
Amri
Mariage. Enfants. Cookies. In that order.
0 note(s)
Sarah
Elle a dit qu’elle travaillerait sur son caractère et qu’elle se ferait plus discrète. Tout de suite, les Jaunes se sont mis à gagner. Elle ne va plus avoir le droit à la parole.
0 note(s)
Océane
Rien à foutre du chocolat, rien à foutre du riz et rien à foutre des pâtes… Par contre une bâche, ça fait saliver !
0 note(s)
Léa
Ça passe pour cette fois malgré une prestation désastreuse les yeux bandés. Par contre, on sait déjà qu’elle ne dépassera pas la course d’orientation.
0 note(s)
Sébastien
Le truc le plus étonnant à propos de sa piqûre de méduse, c’est qu’il n’y a pas eu cet ahuri universel qui a débarqué pour lui dire de pisser sur la plaie.
0 note(s)
Aurélien
Ce tir au dernier moment, on n’a pas vu plus décisif depuis Michael Jordan contre l’Utah Jazz en 1998.
0 note(s)
Pauline
23 ans après la sortie du film Stalingrad, TF1 nous a proposé une nouvelle histoire de sniper qui, cette fois, a mis en scène une tireuse d’élite.
0 note(s)
Les Matukad (tribu rouge)
Jean
Il a déjà eu les yeux bandés au premier épisode, donc il misait tout sur cette épreuve de confort. Malheureusement, la boule noire en a voulu autrement.
0 note(s)
Émilie
Elle s’est étonnée d’être éliminée car plus personne ne lui faisait confiance. Pourtant, elle s’était gentiment assurée que les sacs de ses coéquipiers étaient bien rangés en mettant sa main dedans.
0 note(s)
Cécile
Alicia est partie, Émilie est partie et Mégane est en train de changer de bord. Il n’y aura bientôt plus personne pour faire bronzette et ranger du sable avec elle.
0 note(s)
Meïssa
Déjà hors course pour le trophée du fair-play. De toute façon, tout le monde s’en fout.
0 note(s)
Ricky
Il a bien failli être le premier à pouvoir dire « j’aurais pu gagner Koh-Lanta, mais les croisés tu connais ».
0 note(s)
Mégane
Mégane, c’est un peu cette fille populaire au collège et pour laquelle deux filles se battent pour pouvoir être sa meilleure amie. À la fin, il n’en restera qu’une.
0 note(s)
David
Quand il a vu qu’il n’y avait même pas un bout de rumsteck ou d’entrecôte à gagner sur l’épreuve de confort, il a fait en sorte de tirer la boule noire pour ne pas perdre de l’énergie bêtement.
0 note(s)
Maxime
C’est dommage qu’il n’ait pas pu participer à l’épreuve d’immunité : il aurait pu calculer les trajectoires pour faire tomber toutes les cibles.
0 note(s)
Julie
Elle n’avait qu’un seul objectif en tête : éliminer Émilie. Mission accomplie. Toutouyoutou !
0 note(s)
Léa
Léa n’a pas d’ami. Et elle espère qu’elle pourra gagner un Curly au prochain jeu de confort.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
Le jeu de la catapulte, c’est la seule épreuve qu’il met moins de trois minutes à expliquer. Il s’est senti un peu plus inutile que d’habitude, même s’il a tenté un rappel des règles pendant l’épreuve pour se sentir vivant.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe