- Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité
- Épisode 4
Les notes de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité épisode 4
Cet épisode 4 de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité a marqué le début des gros problèmes entre les aventuriers. Des embrouilles partout, une ultradomination des Rouges et un conseil surréaliste chez les Jaunes, on ne s'est pas ennuyé !
Les Kadasi (tribu jaune)
Amri
Capitaine d’une équipe qui ne fait que de perdre. Arouna Sanganté.
0 note(s)
Sarah
Elle ne doit probablement son salut qu’au chargeur d’AK-47 qu’Alexis s’est vidé dans le pied juste avant le vote. Finalement, ce n’est pas si mal, le port d’arme.
0 note(s)
Océane
C’est vrai que l’embarcation des Jaunes était tellement mal foutue qu’on pouvait confondre le radeau avec son flotteur. Mais quelqu’un aurait pu la prévenir qu’elle faisait n’importe quoi en ramant depuis le flotteur ? Vraiment des problèmes de communication dans cette tribu jaune.
0 note(s)
Léa
Elle a dû être dégoûtée de ne pas avoir attiré plus de voix contre elle, histoire de bien rentabiliser le collier partagé par Pauline. Si elle avait su, elle aurait ramé dans l’autre sens et foutu son équipage à la flotte.
0 note(s)
Alexis
Il a tellement déballé son sac, qu’il a dû remballer ses affaires. Un ultime discours en guise d’« électrochoc » qui le destine déjà à une grande carrière de conseils motivation sur Tik Tok.
0 note(s)
Sébastien
On ne pensait pas que c’était possible, mais Sébastien peut être énervé. C’est probablement le manque d’apéro qui est en train de l’achever.
0 note(s)
Aurélien
À chaque épisode, on aimerait qu’il se montre un peu plus, qu’il confirme son potentiel. Mais il préfère se cacher. Zlatan Ibrahimović à partir des quarts de finale de la Ligue des champions.
0 note(s)
Pauline
Après consultation de la VAR, elle n’avait pas son collier d’immunité autour du cou lors du dépouillement. Selon nos informations, Alexis devrait faire appel et les aventuriers vont repartir aux Philippines pour refaire le vote.
0 note(s)
Les Matukad (tribu rouge)
Jean
Il ne sait toujours pas s’il participe à Koh-Lanta ou au concours du meilleur charpentier de France. En tout cas, ce soir, cette manche est pour lui.
0 note(s)
Émilie
« Moi, j’aurais fait comme ça », à longueur de journée, pour finalement ne rien faire. Comme quand, depuis ton canapé, tu penses mieux jouer une action que Kylian Mbappé.
0 note(s)
Cécile
Si on lui avait dit, il y a quelques années, qu’elle s’embrouillerait pour une histoire de partage de fruit du pandanus, elle se serait dit comme nous tous : « Mais c’est quoi un fruit du pandanus ? »
0 note(s)
Meïssa
Quand il s’implique dans la préparation d’une épreuve, il se fait crier dessus. Pas étonnant qu’il préfère faire la sieste et garder ses forces. Gros biceps privilège.
0 note(s)
Ricky
Douze jours d’aventure et toujours pas un chouille de bronzage, on pourrait presque le confondre avec le sable blanc. Une excellente égérie pour les marques de protection solaire.
0 note(s)
Mégane
Elle a affirmé que le criquet grillé lui rappelait le goût de la chipolata. Elle ne veut pas nous donner l’adresse de son boucher, pour que personne n’y aille ?
0 note(s)
David
« J’ai l’impression d’être en Italie », a-t-il lancé après avoir croqué dans une part de pizza surgelée, réchauffée dans un lugubre micro-onde philippin huit heures avant le tournage de l’épreuve. De quelle Italie parle-t-il ?
0 note(s)
Maxime
Il a mis au point un engin rouge supersonique. Ferrari ne cherche pas un ingénieur pour concurrencer Red Bull ?
0 note(s)
Julie
Il paraît que si elle est éliminée, elle emmènera Cécile, Mégane et Émilie dans un octogone, pour en découdre.
0 note(s)
Léa
Une cote de popularité qui n’a jamais dépassé les 3%. Anne Hidalgo.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
Cinq pizzas, 700 grammes de riz… Denis était d’humeur généreuse ce mardi ! Ou alors il n’avait juste plus de place dans son frigo après avoir fait les courses.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe