- Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
- Épisode 13
Les notes de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
Le retour ! Ce treizième épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité a marqué le retour de Sébastien dans l’aventure. Et c’est peu dire que son come-back a semé la zizanie au sein de la tribu réunifiée.
Amri
« David est mauvais depuis le début. En stratégie, il va à droite, il va à gauche… On dirait que c’est une personne qui ne réfléchit pas. » Amri n’est pas seulement gérant d’une salle de sport, il est également tailleur de costume.
0 note(s)
Léa
Tout le monde se bat pour récupérer sa voix. Léa est comme les maires des petites bourgades tous les cinq ans.
0 note(s)
Pauline
Sa fromagerie a beau être notée 5,0 étoiles sur Google (81 avis), impossible de lui mettre la moyenne au regard de ce qu’elle nous a proposé aujourd’hui. Du bon crottin.
0 note(s)
Sébastien
Il est revenu d’entre les morts pour être le nouveau favori de la compétition. Il n’y aurait pas un maillot du Real Madrid qui se cacherait sous ce t-shirt noir bien usé ?
0 note(s)
Aurélien
On lui a demandé de compléter un puzzle en forme de tortue, pas d’en devenir une. Tortue pas géniale.
0 note(s)
Meïssa
Il s’est visiblement gouré de formulaire au moment de s’inscrire, puisqu’il voulait participer à « Rap Contenders ». Une demi-heure ne passe pas sans qu’il nous lâche une véritable punchline.
0 note(s)
David
346 « hypocrite ». 219 « faux cul ». 624 « valeurs ». 0 victoire. 1 élimination. Les hommes mentent, pas les chiffres.
0 note(s)
Julie
La production en a marre de l’entendre parler des « 100 patates », au point qu’elle hésite à vraiment lui offrir 100 pommes de terre si elle gagne Koh-Lanta.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
Alors maintenant on cache les colliers d’immunité au conseil ? On a la flemme de venir en disperser dans la forêt ? Le prochain sera carrément dans la poche arrière de son pantalon.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe