- Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
- Épisode 12
Les notes de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
Ce douzième épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité est placé sous le signe de la tristesse puisque Jean a dû déclarer forfait à cause d’une blessure. Les cartes sont totalement rebattues, et les ex-Jaunes, aidés de Meïssa, continuent de faire tourner les ex-Rouges en bourrique.
Amri
Même Antoine Griezmann n’a pas autant fêté le Mondial 2018 qu’Amri a célébré sa victoire sur l’épreuve de confort. Et puis si Grizou avait participé à l’épreuve, il aurait eu la victoire modeste. Rester le visage plaqué entre deux barres à essayer de respirer, quasiment immergé après un mois de privation extrême, c’est un entraînement normal de Diego Simeone.
0 note(s)
Léa
Après le confort, elle s’est mise d’un coup à être la meilleure sur les épreuves et la leader stratégique des ex-Jaunes. C’est un peu évident que c’est une jumelle de Léa qui a pris le relais après la nuit à l’hôtel, non ? En plus, le fait qu’elle soit toute propre à cause de la douche est une très bonne excuse pour camoufler la vérité… #illuminati.
0 note(s)
Pauline
Abandonnée le temps d’un confort par Amri et Léa, elle s’est retrouvée seule au milieu des ex-Rouges. Ce moment gênant où t’es bloqué avec des gens d’une autre classe que tu ne connais pas vraiment.
0 note(s)
Meïssa
« Vaut mieux une pierre deux coups, qu’une pierre un coup. » Bel hommage rendu à Bernard Pivot.
0 note(s)
David
Dernier sur l’épreuve de confort. Avant-dernier sur l’épreuve d’immunité. Ça fait même deux épisodes que Denis commence à sous-entendre de moins en moins subtilement que c’est une quiche. Mais David a assuré qu’il fera une dédicace à sa famille sur une victoire d’ici la fin de l’aventure. On vous prévient, on arrêtera nos notes à l’épisode 100.
0 note(s)
Mégane
Léa lui a répété TROIS fois qu’Amri avait un collier d’immunité et que ça ne servait à rien de voter contre lui. Mais elle vote quand même Amri alors qu’elle aurait pu provoquer un duel avec Meïssa. Si elle voulait sortir, il fallait le dire directement, au lieu de jouer la surprise.
0 note(s)
Julie
Elle avait déjà confectionné des couverts en argile au début de l’aventure. Cette fois, elle a lancé son propre modèle de machine à laver. Il y a Darty qui attend qu’elle rentre en France pour l’embaucher.
0 note(s)
Jean
Sa foulure à la cheville est une fausse excuse. En réalité, il avait tellement faim qu’il a dévoré son T-shirt que Julie venait de cuire dans un bouillon toxique. Évidemment, bouffer du tissu entraîne quelques soucis de santé.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
L’utilisation de l’adjectif « tourneboulé » est éliminatoire et notre sentence est irrévocable.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe