- Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
- Épisode 11
Les notes de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité
Pendant que Jean continue de survoler les épreuves, le coup d’État orchestré par Meïssa et Amri a pris du plomb dans l’aile dans ce onzième épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité.
Amri
L’auteur de ces notes n’a pas osé le sanctionner, de peur de le remettre en question, donc de le décevoir et de se faire éliminer, comme Sébastien et Aurélien.
0 note(s)
Léa
Elle vient de trahir les ex-Jaunes dans le plus grand des calmes sans que personne ne dise rien. Quelqu’un sur place est au courant de son existence ?
0 note(s)
Sébastien
Okay, il est éliminé et il a craqué. Mais au moins, il a cuisiné le meilleur riz de toute l’aventure. Master chef.
0 note(s)
Pauline
Pour l’épreuve de confort, elle a prié pour avoir David ou Sébastien et leurs longs cheveux utiles au stockage de boue. Finalement, elle a eu le crâne tout lisse de Meïssa, avec qui elle a failli être éliminée.
0 note(s)
Aurélien
« Oh Sébastien pas ça. Pas ça Sébastien ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait », s’est dit Aurélien lorsque Sébastien a prié Julie de fermer sa gueule.
0 note(s)
Meïssa
Il appose une défense sale et opportuniste, qui le place en permanence sur un fil. Mais pour l’instant, il n’a toujours pas pris son carton rouge. Les plus grandes heures de Sergio Ramos.
0 note(s)
David
Alors qu’il se sentait déjà humilié d’être tombé en premier sur l’épreuve d’immunité, Denis a enfoncé le clou : « Vous avez tenu 15 secondes ». La semaine prochaine, il va peut-être le traiter de « nullos qui ne mérite pas de manger ses 10 grammes de riz quotidiens », on ne sait pas.
0 note(s)
Mégane
Elle aurait pu tenir une journée entière en équilibre avec Jean. Et ça n’aurait même pas suffi pour qu’elle trouve le sud-ouest.
0 note(s)
Julie
Couper de la canne à sucre bruyamment à 5 heures du matin est l’équivalent koh-lantesque de la maman qui passe l’aspirateur à 8 heures du matin le dimanche.
0 note(s)
Jean
La pêche, le smoothie banane, la découverte d’une famille locale, l’énorme poisson grillé en guise de dîner, le petit-déjeuner copieux… tout ça, Jean s’en foutait. Il suffisait juste de le laisser construire son bateau en bois pour lui offrir le plus beau des conforts.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
On pensait regarder Koh-Lanta, mais quand il a décrit la boue comme étant « chaude et onctueuse », on a cru qu’il faisait de la publicité pour un nouveau genre de velouté. Il faut bien joindre les deux boues.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe