- Koh Lanta : les chasseurs d'immunité
- Épisode 1
Les notes de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité
Ça y est ! C'était enfin le grand retour de notre émission préférée. Le premier épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité, diffusé ce mardi, a tenu toutes ses promesses. Des personnages attachants, des machines de guerre, des relous et des stratèges pourris... Il y en a eu pour tous les goûts.
Les Kadasi (tribu jaune)
Amri
« Le Zizou de la boxe », peut-être. Mais déjà le Zizou de nos cœurs.
0 note(s)
Nathalie
Elle a menti sur son âge au bout d’une heure. Comme si dire 48 ans au lieu de 55 allait changer grand-chose dans l’esprit des autres aventuriers. Elle aurait plutôt dû se donner 65 balais et surprendre tout le monde par sa forme.
0 note(s)
Sarah
Elle a donné sa parole à Alexis, puis à Steve, puis à Océane, puis à Amri. Elle n’a qu’une parole. Mais plusieurs fois.
0 note(s)
Océane
« Partir en sac à dos, je ne l’ai jamais fait. » Le genre de personne qui prend trois valises bien remplies pour un week-end de trois jours en Normandie. « Mais si ! J’en ai besoin de ce t-shirt ! ». Bah non.
0 note(s)
Léa
Certains savent porter des rondins super lourds, certains savent faire des cabanes, certains savent faire du feu, et d’autres, comme Léa, savent créer des cris de guerre. Au moins, ça lui a permis de ne pas être en danger.
0 note(s)
Alexis
Après sa victoire, difficile mais méritée, face à une terrible noix de coco, Alexis a défié Cédric Doumbè pour son prochain combat. « Alexis ! T’es mort ! »
0 note(s)
Sébastien
« J’ai des plaisirs très simples : couper du bois, faire cuire de la viande, et prendre l’apéro. » On se disait bien que Jean Lassalle avait un peu disparu des radars. Il est juste allé faire Koh-Lanta.
0 note(s)
Steve
Son t-shirt « J’peux pas, j’dois chercher un collier d’immunité » nous l’avait laissé pressentir. Mais lorsqu’il a avoué vouloir « zlataner tout le monde », on a été fixé : ce mélange entre Jonah Hill et Luka Doncic vit en 2014. La preuve : même quand il se pense dans le futur avec ses stratégies, il a un train de retard. Ciao, l’artiste.
0 note(s)
Aurélien
Famille recomposée, sept gosses à la maison, impliqué dans les tâches ménagères, et en pleine reconversion professionnelle. Aurélien est un homme du XXIe siècle.
0 note(s)
Pauline
« Je suis un peu chiante », a-t-elle avoué. On ne voit pas d’autres termes pour désigner quelqu’un déçu de rejoindre une équipe en particulier alors qu’elle ne connaît absolument personne.
0 note(s)
Les Matukad (tribu rouge)
Jean
En tant que charpentier, il a été obligé d’utiliser l’expression « montrer de quel bois on se chauffe ». Sinon, jolie tentative de mix entre Koh-Lanta et les auditions à l’aveugle de The Voice. Sans les auditions.
0 note(s)
Alicia
Elle possède deux points communs avec Stéphane Guivarc’h : Inutile lors d’une immense victoire. Vend des piscines.
0 note(s)
Émilie
Elle est déjà dans le collimateur d’Alicia qui s’est demandé ce qu’elle foutait là. Elle pourra toujours lui offrir une généreuse « remise de 5 euros pendant un an » comme elle le fait pour ses clients.
0 note(s)
Cécile
Elle s’est revendiquée comme étant une « vraie Parisienne ». Pourtant, elle ne s’est pas fait éliminer de manière aussi prématurée que pitoyable.
0 note(s)
Meïssa
Sa cote de popularité a chuté lorsqu’il a annoncé être un agent de recouvrement… Avant de remonter drastiquement lorsqu’on a découvert qu’il a été brûlé au troisième degré il y a quelques années. Certains politiques pourraient s’en inspirer.
0 note(s)
Ricky
Certes Rickyqui, mais il est toujours animé d’un bon esprit et il est plus qu’utile lors des épreuves. Le karatéka pourrait aller loin !
0 note(s)
Megane
Megane. Vendeuse d’automobiles. Forcément.
0 note(s)
David
Ce boucher-charcutier a été sevré de palpations de saucissons pendant plus de 24 heures. Sans surprise, il s’est senti mal malgré son gabarit. Un grand classique.
0 note(s)
Maxime
Il a voulu recréer l’iconique banane-gate après quelques heures sur le camp. Puis il a été frustré que ses connaissances en comportements des crabes des sables soient ignorées. Un puriste.
0 note(s)
Julie
Une marque de bronzage digne des meilleurs touristes allemands dès le premier jour. En même temps, l’indice UV n’est pas la priorité des gens de la Nièvre, plus occupés à savoir s’ils sont 11 ou 12 à habiter ce département.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
Placer « ragaillardir » était forcément un pari avec un technicien. Et puis il devait obligatoirement lâcher un « Ah ! » On sent bien que dire « à la fin, il n’en restera qu’un » lui avait terriblement manqué. Comme à nous tous.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe