- Koh-Lanta : la tribu maudite
- Épisode 7
Les notes de Koh-Lanta : la tribu maudite
Après 19 jours de galère, c’est enfin l’heure de la réunification dans ce Koh-Lanta. Qui dit réunification, dit ambassadeurs. Qui dit ambassadeurs, dit bluff de bas étage. Et le pire à ce jeu, c’est Gustin.
Tribu blanche
Frédéric
10 minutes de réunification, et déjà une alliance de nouée. Ça devient presque compulsif chez Frédéric, il va finir dans un centre de désintoxication.
0 note(s)
Jacques
Sympa pour les futurs touristes d’avoir désigné une plage à caca. Les châteaux de sable vont avoir une allure étrange.
0 note(s)
Thibault
Puissant, rapide, guerrier, peut-être un peu rustre… Tout le monde sait quelle est sa place sur un terrain de foot (latéral droit).
0 note(s)
Fabrice
« 15 ans qu’il n’avait pas mangé de viande et c’est une aventure à l’autre bout du monde qui va le pousser à regoûter au poulet. Un véritable déclic pour Fabrice, qui deviendra boucher à son retour en France. Mais sa famille a du mal à l’accepter… » C’est une bonne idée de film français tout naze, non ?
0 note(s)
Ilyesse
En même temps, les Jaunes pouvaient compter sur le numéro un mondial de morpion-puissance 5-course, c’était de la triche.
0 note(s)
Sophia
Un sacré bluff devant Gustin et puis devant les Blancs, puisqu’elle s’apprêtait sûrement à donner le nom de Frédéric si la boule noire se profilait réellement. Elle devrait faire un tour à Las Vegas, ce n’est pas 100 000 pauvres euros qu’elle pourrait rafler.
0 note(s)
Charlotte
Absolument dégoûtée de ne pas avoir pu trahir Frédéric.
0 note(s)
Ugo
Ah d’accord, ça veut rester entre anciens vainqueurs et empêcher les nouveaux de se rapprocher du Graal… Créez une Super Ligue, pendant que vous y êtes.
0 note(s)
Gustin
Ce n’est pas pour gagner Koh-Lanta qu’il a finalement renoncé à la boule noire. C’était pour voir s’il restait du poulet de l’épreuve de confort.
0 note(s)
Cassandre
Elle doit se faire humilier chaque week-end au Puissance 4 par ses petites cousines. « Non, mais je les laisse gagner. » Mais bien sûr.
0 note(s)
Cécile
Gustin voulait peut-être mettre son nom, mais il ne se souvenait plus qu’elle s’appelait Cécile. Ni qu’elle était dans son équipe.
0 note(s)
Sarah
« Gustin ! » si elle avait été désignée aux ambassadeurs, elle n’aurait même pas laissé Sophia parler.
0 note(s)
Maud
« Je suis contente, au moins il n’y aura plus de couleur, presque tout le monde sera blanc. » Sympa le meeting d’Éric Zemmour.
0 note(s)
Maxim
On ne sait pas pourquoi, mais Maxim a vraiment la gueule du mec qui va se faire sortir sur l’épreuve des destins liés.
0 note(s)
Emmanuelle
Elle aura donc connu les Jaunes, les Maudits, les Rouges et les Blancs avant de se faire éliminer quand c’est devenu sérieux. Une carrière zlatanesque.
0 note(s)
Le boss
Denis Brogniart
Un jour, il va péter un plomb sur les deux ambassadeurs qui lui demandent à chaque fois de ramener la boule noire pour finalement ne pas y passer. On ne dirait pas, mais ça pèse 20 kilos, son récipient.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe