- Koh-Lanta : la tribu maudite
- Épisode 5
Les notes de Koh-Lanta : la tribu maudite
Ce cinquième épisode de Koh-Lanta a fait des dégâts avec pas moins de quatre aventuriers qui ont dû quitter l’aventure ! Et pendant ce temps, c’est la crise chez les Jaunes.
Les Sabitang (tribu jaune)
Frédéric
Si, aux Jeux olympiques, on parle de « nage libre » lors des épreuves de natation, c’est parce que des gens bizarres qui choisissent de nager la brasse plutôt que le crawl comme Frédéric existent.
0 note(s)
Jacques
Comme la semaine dernière, il nous a offert un grand moment d’acting devant Mélissa. Jacques Gyllenhaal.
0 note(s)
Thibault
« Les bouées m’appellent. » C’est la devise des maîtres-nageurs.
0 note(s)
Michel
Son élimination est un soulagement pour l’équipe médicale de l’émission, qui se préparait déjà à le voir faire rôtir une araignée venimeuse avant de la déguster.
0 note(s)
Fabrice
Même sans qu’elle soit là, il n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un tacle à Lola. Allez, avoue qu’elle te manque !
0 note(s)
Ilyesse
Ça se passe mal à Koh-Lanta et ça se passe mal en Ligue 1… début de saison compliqué pour Georges Mikautadze.
0 note(s)
Sophia
Elle a réussi à convaincre Mélissa de ne pas garder son collier pour une prochaine fois. Au casino, c’est la pote qui te dissuade d’envoyer ton livret A sur le rouge.
0 note(s)
Charlotte
Elle a voté pour Michel car elle en avait marre de voir trois garçons tirer la boule noire. C’est pas bête parce que maintenant, les Jaunes ne seront plus trois garçons à disputer les épreuves, mais bien trois garçons !
0 note(s)
Mélissa
Entendre des « ah ouais t’es super sympa, on t’aime trop, et je sais pas encore quoi voter » avant de se manger six voix au conseil est un immense classique. Au moins, sur l’île des maudits, il n’y avait pas de stratégie.
0 note(s)
Les Pitogo (tribu rouge)
Ugo
Il s’est fait engueuler par son meilleur joueur parce qu’il ne l’aurait pas assez encouragé. José Mourinho aurait envoyé Gustin se changer les idées avec l’équipe réserve. Est-ce qu’Ugo est de l’étoffe du Special One ?
0 note(s)
Gustin
Alors qu’il semblait à bout, il a livré une solide partition de cuisinier avant de porter son équipe sur l’épreuve d’immunité, puis de se faire remarquer pour sa petite arrogance. C’est à ça qu’on reconnaît les grands champions.
0 note(s)
Cassandre
On espère qu’elle a bien profité de son épreuve, parce que la semaine prochaine, elle retourne cirer le banc pour les quatre émissions suivantes.
0 note(s)
Cécile
« Tu veux bien être mon amie ? – Oui ! » Comme quoi, même à 40 ans, on continue de se faire des copains comme en CE2.
0 note(s)
Sarah
Gustin a dit s’être retenu de « la recadrer ». Bon, vu le débit du Suisse, Sarah aurait seulement risqué d’être épinglée, mais pas recadrée.
0 note(s)
Maud
Ahhhh donc, c’est ça, sa voix !
0 note(s)
Maxim
C’est le seul qui n’avait pas de lit après l’épreuve de confort. Okay il est super sympa, mais il n’a pas non plus besoin de dormir sur le carrelage de la chambre.
0 note(s)
Alexandre
« La réunification, j’y serai », avait-il clamé très confiant dès le deuxième épisode. Il s’est finalement fait rattraper par la pyrogue-balai.
0 note(s)
Emmanuelle
Elle arrive chez les Rouges, se voit octroyer un collier d’immunité, ne dispute même pas le confort, puis profite directement de la meilleure récompense de la saison… Elle aurait dû jouer au loto philippin.
0 note(s)
La tribu maudite
Vanessa
Elle est tellement nulle sur les épreuves qu’atterrir sur l’île des maudits était sa meilleure chance de rester aussi longtemps aux Philippines.
0 note(s)
Nathanaël
La légende raconte qu’il a déjà souri. C’était en 2006.
0 note(s)
Le boss
Denis Brogniart
Il a gardé son calme face à la défection d’Alexandre alors qu’il voulait l’emplâtrer pour avoir gâché son introduction. Pour la peine, il ne lui a même pas éteint son flambeau. Et toc.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe