- Koh-Lanta : la tribu maudite
- Épisode 15
Les notes de Koh-Lanta : la tribu maudite
Peut-on vraiment parler d’orientation si tout le monde sait lire une boussole ? Quoi qu’il en soit, cette finale de Koh-Lanta se disputera entre les trois meilleurs aventuriers de cette saison !
Tribu blanche
Jacques
Un enfant vraiment sympa mais absolument pas motivé. C’est d’ailleurs ce qui lui coûte les « encouragements » au conseil de classe de ce troisième trimestre. « Il était déjà en vacances, peut mieux faire. »
0 note(s)
Thibault
1h23 ça peut paraître court, mais c’est plus que le temps de jeu de Randal Kolo Muani avec le PSG depuis mi-octobre (59 minutes).
0 note(s)
Ilyesse
Il a beau avoir passé du temps avec Jacques sur le camp, son jeu d’acteur pour duper Charlotte n’a convaincu personne. Il a été bien plus touchant au moment de remercier ses proches. Par contre, son « hamdoulilah » au moment de trouver le poignard va lui valoir un tweet de la part de Bruno Retailleau.
0 note(s)
Charlotte
« Je n’ai tellement pas de patience que j’arrive en retard partout tout le temps pour être sûre de ne pas attendre les gens. » Rien que pour ce comportement insupportable, Charlotte aurait mérité de chercher cinq heures pour rien. Mais heureusement pour elle, Cécile et Jacques sont super sympas.
0 note(s)
Cécile
« Quand je chante aux champignons, je trouve le champignon peu de temps après. » Et bim, elle trouve la balise dans la foulée. Pourquoi ne pas avoir chanté pour le poignard ? C’est con, elle avait la technique.
0 note(s)
Bonus
Denis Brogniart
Il était très déçu de voir que tout le monde savait se servir d’une boussole et il n’a donc pas pu sortir son « AH ! Machintruc se trompe de direction ! »
0 note(s)
Les pierres brunes
Dis donc, qu’est-ce qu’elles transpiraient, ces pierres. Un petit coup de déo ne leur aurait pas fait de mal.
0 note(s)
Le bois perforé
C’est étonnant que Thibault n’ait pas choisi cet élément remarquable-là, qui lui aurait rappelé les panneaux des noms de communes criblés de balles sur sa chère Île de Beauté.
0 note(s)
L’arbre blanc
Difficile de ne pas imaginer un technicien venir badigeonner une couche de peinture blanche sur une pauvre souche. « Ça le fait comme ça, Denis ? »
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe