- Koh-Lanta : la tribu maudite
- Épisode 11
Les notes de Koh-Lanta : la tribu maudite
On se rapproche de la fin de ce Koh-Lanta, et donc était venu le moment du très redouté épisode des destins liés. Autant dire que les puristes ont dû s’arracher les cheveux devant la décision de Maxim...
Tribu blanche
Jacques
Oubliez L’Amour ouf, la vraie prestation d’acting de ce mois d’octobre se trouve dans Koh-Lanta et elle est signée Jacques. Est-ce que Tomer Sisley peut prendre des notes ?
0 note(s)
Thibault
Quand le Corse a commencé à parler de vendetta, on a compris que ça allait mal se passer pour Maxim. Mais attention à Thibault, comme on le dit si bien à Bonifacio : « A vindetta, à chì l’hà fatta, l’aspetti » (La vengeance, qui l’a faite l’attende).
0 note(s)
Ilyesse
Son piège du collier d’immunité périmé, c’est comme quand tu ramenais un faux mot de tes parents. Tu penses que ton plan est parfait, mais tu as juste 12 ans et ça se voit.
0 note(s)
Sophia
Une semaine elle trahit les ex-Jaunes, la suivante les ex-Rouges. Son personnage préféré dans Game of Thrones ? « Littlefinger, évidemment ! »
0 note(s)
Charlotte
L’alliance belgo-suisse qu’elle a formée avec Gustin n’a pas réussi à battre le moindre Frouze. Comme quoi, les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis, une fois.
0 note(s)
Ugo
Il est trop fort, tout le monde le kiffe, il a des colliers d’immunité à ne plus savoir quoi en foutre… On sait que le gentil va gagner à la fin, c’est vraiment prévisible les films de super-héros.
0 note(s)
Gustin
Il est très fier de savoir faire du sel. En bon stratège, il en fout trois tonnes dans ses plats maintenant, et ses copains passent leur nuit à se réveiller pour boire. Il va les avoir à l’usure.
0 note(s)
Cassandre
« Comme liée au démon, c’est avec une silencieuse tristesse que mon âme a été envoyée vers les enfers. Si seulement, il avait usé de ses pouvoirs d’immortalité pour me protéger… Après tout, la mort ne fait-elle pas partie de la vie ? » On vous spoile la fin de son prochain bouquin.
0 note(s)
Cécile
On ne sait pas ce qu’elle fout encore là, mais bon. Le Stade brestois 29.
0 note(s)
Maxim
Il mérite plus son élimination pour ses gants de pieds que pour l’erreur de débutant de ne pas avoir joué son collier.
0 note(s)
Le boss
Denis Brogniart
En accord avec son petit discours sur la disparition des abeilles, il a emmené Ugo et Ilyesse visiter des ruches de mouches. Pourquoi pas, après tout.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe