- Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
- Épisode 6
Les notes de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
Les semaines passent, et la cote de popularité d’Andréa continue de s’effondrer pendant que celle d’Adrien remonte. Comme quoi, les sondages ne veulent vraiment rien dire, surtout dans Koh-Lanta.

La tribu des Tugawe (Rouges)

Naïs
Il y a la Canebière à Marseille, alors pourquoi pas la canne au sable à Koh-Lanta ?
0 note(s)

Gaëlle
Il pleut des cordes depuis le début de l’aventure, elle aurait pu en profiter pour un peu plus s’entraîner.
0 note(s)

Céline
S’il y a bien un truc qui nous horripile au plus haut point, c’est les gens qui malaxent les bananes et tâtent le cul de tous les ananas au supermarché pour finalement les reposer. Zéro !
0 note(s)

Jessica
« Ma fille, je l’appelle mon sac à main. » En espérant qu’elle en prenne un peu plus soin que les sacs de 10 kilos à balancer dans le panier.
0 note(s)

Adrien
« Chien fou » ou « sauterelle » : heureusement qu’il n’est pas dans l’équipe de Maxime, il se serait fait croquer.
0 note(s)

Noémie
« On ne change pas un âne en un cheval de course. » Et Viktor Gyökeres, alors ?
0 note(s)

Frédéric
Si les Bleus ont réussi à laisser Fred Livraison sur le perron de Clairefontaine, les Rouges vont bientôt regretter d’avoir invité Avertissementsans Fred. Et c’est comme ça que tu te retrouves avec un type qui, après une bonne nuit de sommeil, critique celles qui ont charbonné toute la nuit pour entretenir le feu.
0 note(s)

Maël
On se demande bien ce que le petit Maël de 5 ans pense de l’aventure du Maël de 27 ans… Si la cabane n’est pas dans un arbre comme sur le dessin, le pot de fleurs ressemble étrangement à Naïs.
0 note(s)
La tribu des Virak (Jaunes)

Maxime
Si vous comptez sur Maxime pour démêler cheveux, cordages ou stratégies, vous pouvez toujours vous brosser.
0 note(s)

Louise
Soit elle se tait, soit elle éclate en sanglots, soit elle fait du dentifrice. C’est vraiment difficile comme période, l’adolescence.
0 note(s)

Jérôme du Sud
On n’avait pas vu une telle prestation de muet depuis Charlie Chaplin dans Le Dictateur.
0 note(s)

Pierre-Marie
C’est fou ce nombre de personnes qui ne pleurent jamais « dans la vraie vie », mais qui se laissent aller dans Koh-Lanta. C’est mieux qu’une séance chez le psy, même si les mouchoirs ne sont pas fournis.
0 note(s)

Pauline
C’est salaud de l’éliminer maintenant alors qu’elle avait préparé son cours de fitness pour demain matin ! Franchement pas cool, les boyz et les girlz. C’est clairement pas good vibes comme attitude.
0 note(s)

Jérôme de l'Ouest
Droit, loyal, utile… l’aventurier parfait. En tout cas, ne comptez pas sur lui pour faire « une fourberie d’escapin » !
0 note(s)

Andréa
Elle ne sait pas raviver le feu, pourtant, souffler et attiser les braises, elle ne fait que ça.
0 note(s)

Joana
D’habitude, elle sort balader ses deux gros chiens, mais là, elle a tenté de balader Maxime. Malheureusement pour elle, ce n’est pas parce qu’il a une chevelure de caniche qu’il se laisse faire aussi facilement.
0 note(s)

Claire
Après avoir mentionné 75 fois « Barbie » lors des derniers épisodes, elle s’est, cette fois, attaquée à « La Petite Sirène » et au « roi Triton ». Visiblement, le lobby des jouets a réussi à placer quelqu’un dans Koh-Lanta. Dommage que Noël soit dans huit mois et demi, c’est un peu tôt pour faire sa liste.
0 note(s)
Le boss

Denis Brogniart
Des colliers avec des conditions différentes, des coups de bluff, un revote… après le Denis distributeur de la semaine dernière, c’est un Denis tacticien qui s’est pointé ce soir. De la variation dans le jeu, c’est ça qu’on aime.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger et Léo Tourbe