- Serie A
- J26
- Juventus-Inter (2-0)
Les notes de Juve-Inter
Si les Bianconeri ont logiquement battu l'Inter (2-0) ce dimanche soir à l'Allianz Stadium, c'est notamment parce que Paulo Dybala a fait une entrée soyeuse, parce que Rodrigo Bentancur a été étincelant et parce que Blaise Matuidi a été impérial aux quatre coins du terrain. Découvrez les notes de ce Derby d'Italia !
Attaquants
Paulo Dybala
Entré en jeu à la 59e minute à la place de Douglas Costa, il n’a pris que huit minutes pour lui avant de donner de la saveur, de la magie, à une rencontre qui en était dépourvue. Le mâle alpha, c’est lui.
76 note(s)
Cristiano Ronaldo
Même si personne n’était là pour l’acclamer, CR7 a fait son show habituel. Il a tapé dans les mains des fans (imaginaires), touché beaucoup de ballons et expédié quatre ou cinq coups francs dans le mur. C’est ça, être professionnel.
75 note(s)
Lautaro Martínez
Si vous fouillez bien au fond de la poche droite du short de Matthijs de Ligt, vous trouverez la belle tignasse de Lautaro Martínez.
33 note(s)
Romelu Lukaku
Si vous fouillez bien au fond de la poche gauche du short de Leonardo Bonucci, vous trouverez le crâne luisant de Romelu Lukaku.
38 note(s)
Milieux
Blaise Matuidi
Ça sert d’avoir trois poumons en période de grippe. Et ce n’est pas le Duc, resté sur la touche toute la partie, qui dira le contraire. Matuidi, bien plus fort que la maladie.
63 note(s)
Rodrigo Bentancur
Rodrigo a démontré ce soir que l’on peut être une plaque tournante de qualité et sud-américain sans être lié au trafic de drogue. Fort.
58 note(s)
Aaron Ramsey
Après les vieillards et les enfants, il va maintenant aussi falloir surveiller nos idoles. Covid19-Ramsey, même combat.
60 note(s)
Marcelo Brozović
Ce soir à l’Allianz Stadium, il était bien trop seul au milieu pour sublimer la dernière production bancale d’Antonio Conte. Warner Broz.
34 note(s)
Antonio Conte
Il a eu beau gueuler toute la partie, sa formation n’a pas réussi à inquiéter une seule fois le brave Wojciech Szczęsny. Encore une fois face à un gros, Antonio Conte n’a pas répondu présent. Une bien mauvaise habitude.
32 note(s)
Gardien
Samir Handanović
Il a fait honneur à ses couleurs, en première mi-temps, en écœurant De Ligt et Matuidi. Avant d’être fusillé, à deux reprises, par Ramsey et Dybala en seconde période. Un héros de la résistance.
40 note(s)
Défenseurs
Maurizio Sarri
Sa plus belle partition de la saison à domicile aura donc été lors d’un huis clos face à l’Inter. Pas de doute, Sarri aime encore trop Naples pour que ce ne soit qu’une énième coïncidence.
45 note(s)
Ashley Young
Il aurait préféré rester en quarantaine à Milan plutôt que de croiser la route de Paulo Dybala à Turin. Too Young to Die.
39 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy