- C1
- Demies
- Chelsea-Real Madrid (2-0)
Les notes de Chelsea contre le Real Madrid
Armé de ses maîtres croqueurs, le Chelsea de Thomas Tuchel n'a pas lâché l'affaire et a fini par faire le break contre le Real Madrid.
Gardien
Edouard Mendy
On le savait déjà avant le match, on va avoir un Mendy qui soulève la Ligue des champions cette saison. Et Doudou est sûrement celui qui le mérite le plus.
435 note(s)
Défenseurs
Andreas Christensen
« Le Chelsea Football Club va aller en finale de Ligue des champions avec Antonio Rüdiger et Andreas Christensen en défense centrale. » Celui qui a écrit cette phrase quelque part il y a deux ans peut se la raconter ad vitam aeternam, et on défie quiconque de le lui reprocher.
376 note(s)
Un dégradé de lad londonien pour se fondre dans la masse, mais toujours pas les reins assez solides pour tuer un match sur coup de pied arrêté quand on est seul dans la surface.
405 note(s)
Antonio Rüdiger
Un masque et un body language naturellement agressif à faire suer les fans de soirées cuir-moustache.
405 note(s)
César Azpilicueta
Ses retrouvailles avec Eden Hazard ce soir, c’est comme quand tu rencontres un/une ex avec des traces de ketchup sur le jogging au rayon Haagen-Dazs d’un supermarché. Tu as de la peine, mais tu es quand même un peu content d’avoir gagné la rupture. Remplacé par James à la 88e minute, au petit trot.
414 note(s)
Benjamin Chilwell
On aura pu se rendre compte en direct que Ben Chilwell est un meilleur piston que Vinicius Jr dans une défense à 5. Bah ça alors.
376 note(s)
Milieux
N'Golo Kanté
Il est trop poli pour le dire, mais trop fort pour qu’on ne le devine pas : « Real ou pas, m’en bats les couilles hein. Modrić, Kroos machin chouette : rien à foutre. »
618 note(s)
Jorginho
L’avantage d’être à côté du grand N’Golo, c’est qu’on peut se contenter d’être le petit Georges.
398 note(s)
Kai Havertz
Caler un petit pont à Toni Kroos, beaucoup de fans de foot allemands nés en 1999 n’ont même pas osé en rêver. Lui l’a fait. Malheureusement, il a repris la cape de Super-croqueur à son petit pote Timo. Remplacé par Giroud dans les arrêts de jeu.
424 note(s)
Attaquants
Timo Werner
Voilà comment faire taire les rageux. Quel golazo ! Remplacé par Pulisic à la 67e minute, qui a cette qualité folle de ne pas jouer constamment à contretemps. Et ça fait la différence.
420 note(s)
Olivier Giroud
Besoin de jouer une seule des 180 minutes pour remporter son duel avec Benzema. C’est en tout cas l’analyse qu’en fera Didier Deschamps.
502 note(s)
Meneurs
Mason Mount
On a eu Phil Foden hier, et Mason Mount aujourd’hui. Mais comment les Anglais vont-ils réussir à foutre en l’air cette génération ? C’est ça la question.
416 note(s)
Libéros
Thomas Tuchel
On commence à être très proche du record de la plus grosse crotte de nez balancée à la tronche de son ex-employeur. Très très proche.
481 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Kevin Charnay