- Ligue 1
- J22
- Bordeaux-Marseille
Les notes de Bordeaux-Marseille
En hommage au néo-retraité Marius Trésor, Bordelais et Marseillais ont décidé de jouer ce match chaussettes baissées et à un rythme de septuagénaire. Et l'ancien international français n'aurait même pas eu besoin de forcer pour se faire une place sur le terrain.
Milieux
Nicolas de Préville
De Pré ou de loin le meilleur joueur sur la pelouse. Ce qui n’est pas forcément un compliment.
61 note(s)
Toma Bašić
Il devrait profiter du départ de Tchouaméni à Monaco pour prendre son abonnement dans le onze de départ et être au top de sa forme au mercato d’été. Le fameux body summer de Bašić-Feet. Le gauche, surtout.
58 note(s)
Morgan Sanson
Un gros début de match, un sursaut avant le gong, entre les deux rien… Et si on tentait Morgan avec le son la prochaine fois ?
60 note(s)
Dimitri Payet
Il y avait un gros gobelet à se siffler pour terminer le menu du week-end, mais la Payet en papier s’est délitée au fil des minutes, au point de rendre le breuvage imbuvable.
60 note(s)
Ui-jo Hwang
Ennui-Jo. L’homme du match, évidemment.
46 note(s)
Gardien
Steve Mandanda
Une sortie épouvantail devant Oudin, une main solide sur une déviation de Pablo… Si on ne brise pas de malédiction uniquement avec son gardien, on peut au moins grappiller un point. Ce qui est déjà bien payé pour cet OM.
72 note(s)
Défenseurs
Pablo
S’il a gardé la main sur le business dans sa propre surface en vrai patron, le Sud-Américain se l’est fait prendre dans le sac sur l’ouverture du score, annulée par la VAR pour quelques phalanges. Don Pablo escroqué.
59 note(s)
Bouna Sarr
Qu’il est agréable de voir un latéral de métier s’amuser de la sorte un cran plus haut. D’ailleurs, il a même failli refaire le coup de mercredi en première mi-temps… Comment ça, il a été formé à ce poste d’ailier ?
67 note(s)
Enock Kwateng
Sortir perclus de crampes d’un match se jouant en claquettes n’était peut-être pas crédible, mais bien la seule manière trouvée par Enock pour s’échapper de cette mascarade. Docteur Enock ou le triomphe de la médecine.
45 note(s)
Attaquants
Rémi Oudin
Il est venu à Bordeaux pour grandir, mais il devra surtout progresser au niveau de l’expression offensive, plutôt primaire jusqu’ici. Pour l’instant, c’est du caca Oudin.
49 note(s)
Darío Benedetto
Après plusieurs mois d’enquête, on peut désormais avancer de manière quasi certaine que Darío est une pipa ?
57 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger