- C1
- 8es
- Atlético-Juve (2-0)
Les notes d’Atlético-Juventus
On attendait un spectacle minimaliste rythmé par les étincelles de Griezmann et Ronaldo : ce fut le cas, mais les gardiens ont tout bloqué. Jusqu’à ce que la charnière rouge et blanc ne vienne planter deux coups de couteau dans le dos d’une Vieille Dame fatiguée et qui a abandonné Ronaldo.
Défenseurs
José Maria Giménez
Infranchissable derrière et décisif devant, ses grands tacles puis son but ont fait grimper la température de la nuit madrilène de 9 à 200°C.
169 note(s)
Alex Sandro
Un récital à l’envers pour le latéral brésilien, très appliqué à rater l’intégralité de ce qu’il a entrepris.
144 note(s)
Juanfran
La calvitie la plus cool du Royaume a réussi à boucler un nouveau match sans courir ni transpirer. Le tout sans n’être jamais pris à défaut. Bluffant.
137 note(s)
Gardien
Jan Oblak
20 février 2019. Ce soir encore, c’est dans la catégorie Big Oblak Cock que les supporters colchoneros iront se tripoter avant de dormir.
180 note(s)
Wojciech Szczęsny
Il a longtemps frustré Griezmann, avant de se faire coucher par Giménez et Godín. Réussir un créneau impossible et ouvrir la porte dans un poteau.
150 note(s)
Attaquants
Antoine Griezmann
Il profitait du retour de Diego Costa, blessé depuis deux mois et avec lequel il est cul et chemise sur les terrains. Griezmann étant la chemise. Propre et douce, comme son match.
196 note(s)
Álvaro Morata
On a cru au coup classique du type qui marque contre son ancien club, mais les scénaristes ont fait preuve d’audace en annulant le but, avant de redonner le beau rôle à Morata sur la vraie ouverture du score. Vite, le prochain épisode.
155 note(s)
Cristiano Ronaldo
Mercato des prisons : Benalla officialisé / Dettinger sur le départ / CR7, seul joueur de champ turinois au niveau et qui risque de s’en prendre physiquement à ses partenaires dans le vestiaire compte tenu de la prestation qu’ils viennent de livrer, pressenti.
251 note(s)
Paulo Dybala
Avec une telle copie, les mentions TB, B et même AB échappent à PD. (Insulte pas nécessaire)
176 note(s)
Diego Costa
Une heure entière gorge déployée à contester tout ce qu’il pouvait, mais rien de bien concret pour faire avancer les choses, hormis une saucisse devant Szczęsny. Syndicaliste barbecue du dimanche midi.
152 note(s)
Milieux
Miralem Pjanić
Trop de déchet pour le cerveau de la Vieille Dame, bien fatigué ce soir. Miralem panique.
154 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Albert Marie