- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end, épisode 67
Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Bravo, vous avez officiellement le niveau amateur. Ce n’est peut-être pas la peine de le hurler dans la rue, hein. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Cela vous apprendra à ne pas lire les questions en entier. Vous auriez vu qu’il fallait écrire en lettres, et non pas en chiffres. Et cela aurait évité ce moment de gêne. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Avant, vous aimiez bien la Liga. Mais c’était avant que Cristiano quitte l’Espagne pour l’Italie. Ronaldix. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 possède l’immense Nicolas Pallois dans ses rangs. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas regarder ce qu’il se fait ailleurs. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Strasbourg, et votre saison s’est terminée le 30 mars dernier. Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que les Colorado Avalanche ont battu les Calgary Flames. Mais ici, c’est So Foot. Pas So Hockey. Alors, ça dégage.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Ça commence à être costaud. Mais là encore, ce n’est peut-être pas la peine d’envoyer un message à tous vos contacts Facebook pour leur annoncer le score. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh oui, il n’y a pas que Robert Lewandowski qui marque des buts au Bayern Munich. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Trois questions sur la Bundesliga, trois erreurs. Encore un(e) qui n’a pas pardonné la Seconde Guerre mondiale. Il s’agirait de grandir. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : C’est bien beau de suivre la Ligue 1, mais n’hésitez pas à regarder également ce qu’il se fait à l’étranger. N’oubliez pas de vous mouiller la nuque avant, en revanche. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Dijon. Profitez de cette victoire pour avoir le sourire. Car dans quelques semaines, vous allez pleurer. De tristesse, malheureusement. Vous n’avez aucune bonne réponse : Si vous ne partez pas d’ici trente secondes, nous appelons la sécurité. Et elle n’est pas connue pour être très douce.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Alors là, vous pouvez vous lever de votre chaise et hurler votre score dans tout l’open space. Si un(e) de vos collègues ose vous reprocher votre attitude, c’est qu’il/elle n’a rien compris à votre exploit. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat estonien, et c’est tout à fait normal. Promis, nous ne recommencerons plus. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Même Google n’est pas assez rapide pour vous aider dans votre quête. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Décidément, le football français n’a aucun secret pour vous. Nous sommes sûrs que vous connaissez le neuvième du groupe B de National 2. Oui, c’est Bergerac. Bravo à vous. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’êtes pas un fou de ballon rond, mais vous savez lire une légende de photo. Et vous connaissez N’Golo Kanté. Vous n’avez aucune bonne réponse : Ne vous excusez pas d’avoir une vie plus palpitante que les autres.
Par Steven Oliveira