- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end, épisode 61
Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end au stade ou devant votre téléviseur.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Pas sûr qu’ajouter votre score à votre profil LinkedIn va vous aider à retrouver un travail. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez préféré regarder Les Anges 11 : Le Prime au lieu de Marseille-Saint-Étienne ou Naples-Juventus, et tout le monde doit vous juger pour ça. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Depuis la troisième et ce voyage en Angleterre qui vous est passé sous le nez alors que les quatre autres classes du collège y sont allées, vous boycottez tout ce qui vient d’outre-Manche. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que la Ligue 1 possède Rémi Oudin dans ses rangs que c’est une raison pour ne pas vous intéresser à ce qui se fait ailleurs. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Toulouse, et ce n’est pas facile tous les jours. Vous avez le droit de changer de club, personne ne vous en voudra. Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que Roger Federer a remporté le centième tournoi de sa carrière. Mais ici, c’est So Foot. Pas So Tennis. Alors, ça dégage.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Non, cela ne va toujours pas vous servir de mettre ce score sur votre LinkedIn. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis le 10 juillet 2016, vous boycottez tout ce qui vient du Portugal. Il s’agirait de grandir.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l’aimes ou tu la quittes. Et visiblement, vous avez clairement choisi la seconde option. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes droitophobe. Du coup, vous ne regardez que les joueurs gauchers. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes chinois. Alors, vous ne vous intéressez qu’à Manchester United, au Clásico et à Wu Lei. Vous n’avez aucune bonne réponse : « Ou tu sors, ou j’te sors, hein, mais faudra prendre une décision. »
Vous avez 100% de bonnes réponses : Là en revanche, vous pouvez mettre votre score sur votre LinkedIn. Et lors de votre entretien d’embauche, n’oubliez pas de dire que c’est bien plus dur que le bac. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat arménien. Et vous n’auriez clairement pas dû. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, quatre minutes c’est trop court pour aller chercher toutes les réponses sur Google. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes né à Grenoble d’un père chinois et d’une mère turque. Quel joli melting-pot.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous étiez tellement fan de Charles Aznavour que vous êtes incollable sur l’Arménie.Vous n’avez aucune bonne réponse : Quatre minutes pour taper tous les scores possibles et imaginables pour ne finalement pas trouver le bon, c’est la vie que vous avez choisi de mener.
par Steven Oliveira