- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end, épisode 47
Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.
Vous avez 100% de bonnes réponses : « Si c’était si facile, tout le monde le ferait. » Calmez-vous quand même. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez préféré regarder Tanguy sur TFX plutôt que Montpellier-Marseille et personne ne peut vous juger pour ça. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l’aimes ou tu la quittes. Eh bah vous, ça fait longtemps que vous l’avez plaquée. Quel dommage pour vous.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous mangez des fish and chips, vous buvez du thé, vous avez une tasse du mariage royal et vous vous prenez pour un Anglais alors que vous êtes né à Tours. Dégagez. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Sans Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans ce quiz, vous étiez perdu. Heureusement, vous avez entendu parler dernièrement de ce petit Suárez. Et vous lui prédisez un très grand avenir. Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous détestez le foot business. Seuls les championnats de l’Est vous intéresse. Ça ne vous empêche pas de connaître Emiliano Sala, hein.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Attendez un petit peu avant de sortir les fumigènes, le boss final arrive. Et il est encore plus dur que dans Crash Bandicoot. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez raté Saint-Étienne-Angers et vous n’auriez clairement pas dû. Quel match extraordinaire. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez les capacités pour faire mieux, mais vous vous contentez d’avoir la moyenne. Alors que si vous révisiez un peu, vous auriez des meilleurs résultats. Cancre. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Parlez avec les mains et regarder la Serie A ne fait pas de vous un Italien. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de l’AS Monaco. Et vu la saison que vous êtes en train de vivre, vous avez décidé de ne suivre que vos anciens joueurs. Nostalgie. Vous n’avez aucune bonne réponse : Il faut partir maintenant ou nous appelons la sécurité.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un gros maboule. Du genre à finir un Rubik’s cube en dix secondes les yeux bandés et les mains dans le dos. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ne pas être né en 1953 n’est en aucun cas une excuse. Vous étiez né en 1515 ? Non ? Et pourtant vous savez très bien que c’est l’année de la bataille de Marignan. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous croyez qu’on ne vous a pas vu aller chercher les réponses sur Google ? Ramenez-nous votre carnet de correspondance de ce pas. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Bravo, vous êtes une honnête personne qui a plutôt bien suivi le football ce week-end. C’est vous le/la grand(e) gagnant(e) du jour. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : C’est pour des gens comme vous que nous continuons à demander des scores de match. Vous n’avez aucune bonne réponse : La prochaine fois, arrêtez-vous au niveau international, ça vous évitera de terminer sur une mauvaise note et avec la larme à l’œil.
par Steven Oliveira