- Mondial 2022
- 8es
- Bilan
Le conseil de classe des huitièmes de finale
Alors qu'on se rapproche de la fin de ce tournoi, les têtes d'ampoule du Mondial commencent à sortir leur épingle du jeu. Mais toutes n'ont pas forcément les félicitations...
Défenseurs
Maroc
Quel enthousiasme au moment de rendre ses copies ! Le genre d’élève qu’on adore.
434 note(s)
France
Elle plante parfois un exercice ou deux, mais elle est tellement forte contre les autres que, pour l’instant, elle figure parmi les meilleurs de la classe. À voir quand le niveau va encore augmenter.
372 note(s)
Sénégal
Vous avez déjà essayé de performer sans votre cœur, sans vos poumons et sans vos bras ? C’est exactement ce qu’a fait le Sénégal, donc respect pour cette année.
294 note(s)
Suisse
Fière de ses origines, elle a imité son mets national en trouant ses copies comme un emmental. Artistique, mais inefficace.
270 note(s)
Libéros
Brésil
Pour l’instant, c’est l’élève le plus fort de cette classe. En revanche, pourquoi il danse à chaque fois qu’il réussit un exercice ?
391 note(s)
Portugal
Comme lors de la phase de poules, il a étrangement fait comme son cousin brésilien. Si ça continue comme ça, ils vont se battre pour la première place.
383 note(s)
Australie
Ainsi se conclut son échange scolaire. Une belle expérience pour elle, même si ses lacunes ont été trop criantes vers la fin.
300 note(s)
joueurs
Angleterre
Emballante, mais de ce qu’on a pu voir des années précédentes, elle a une fâcheuse tendance à se liquéfier lors des examens importants. Wait and see.
363 note(s)
Japon
Il avait presque tout bien fait. Mais pour faire partie des meilleurs, il faut travailler tous les détails. TOUS !
315 note(s)
États-Unis
Une grande gueule dans la cour de récré, mais tout de suite plus calme quand l’importance des DST grimpe. Allez, il a montré des choses qui donnent des espoirs pour 2026.
286 note(s)
Gardien
Pays-Bas
Élève un peu moins attachant qu’avant. Il devient adulte, mais il est moins espiègle. Cela pourrait l’emmener loin, cela dit.
345 note(s)
Milieux
Argentine
Le génie qui ne travaille pas et qui n’est bon que dans une matière. Dur de finir premier de la classe comme ça, mais elle a l’air déterminée.
352 note(s)
Croatie
Comme la dernière fois, elle bénéficie d’un tiers-temps pour finir ses contrôles. C’est jamais parfait, mais elle fait parler son expérience pour ne pas s’éparpiller. Avertissement de travail tout de même.
273 note(s)
Espagne
Okay, elle a une jolie écriture. Mais elle ne répond pas aux questions. Avertissement de travail logique. En revanche, une carrière dans la calligraphie est à envisager.
297 note(s)
Attaquants
Pologne
C’est déjà bien qu’elle soit arrivée jusque-là. En plus, elle a eu un petit cadeau à la fin. Une année réussie.
291 note(s)
Corée du Sud
Élève attachant, mais ça se saurait si ça suffisait pour être premier de la classe. La volonté est là, c’est déjà ça.
267 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe