- C1
- J3
Vinícius Júnior, la VAR, Wilfried Singo : les notes de la soirée
Les rois de la C1 ont fait tomber les rois du fail, Monaco caracole à la deuxième place du classement et on a eu droit à un festival de penaltys manqués. Elles sont là, les notes de la soirée de Ligue des champions de mardi.
Slovan Bratislava
Trois matchs, trois défaites et onze buts encaissés pour les Slovaques. Et pourtant, on est certain qu’ils taperaient quand même Montpellier.
0 note(s)
La VAR de Milan-Bruges
Imaginez-vous être fan de l’AC Milan depuis tout jeune, au point d’avoir un tatouage de la Curva Sud sur la cuisse. Vous marquez votre premier but pour votre club de cœur, vous devenez le plus jeune buteur de l’histoire de la C1 et vous célébrez en retirant votre maillot devant un San Siro en délire. Cette belle histoire aurait pu être celle de Francesco Camarda s’il avait commencé à jouer au football avant 2018. Foutu hors-jeu et foutue VAR.
16-year-old Francesco Camarda thought he became the youngest-ever Champions League scorer on his Milan debut.
Then the goal was disallowed and he was booked for taking off his shirt in the celebration 💔 pic.twitter.com/3uJKCcTx71
— B/R Football (@brfootball) October 22, 2024
0 note(s)
Borussia Dortmund
Pimpant en première période, Pampers en seconde. On se demande franchement qui aurait pu flancher face au BvB dans un match important de Ligue des champions…
0 note(s)
Bologne
Avec un point sur neuf au compteur, les Rossoblù sont dans la sauce bolognaise.
0 note(s)
Dmytro Riznyk
Malheureux buteur contre son camp, il a été trahi par son poto.
0 note(s)
Enzo Millot
Millot, Trossard et Stuani ratent chacun complètement leur péno en l’espace de cinq minutes : on dirait presque un combiné douteux de Lucas Paquetá.
0 note(s)
Christian Pulišić
La vidéo du corner direct de Pulisic risque bien de faire un carton chez lui, aux États-Unis ! Faudra bien expliquer aux Ricains qu’un but pareil ne compte pas double pour autant. Et que non, ce n’est pas non plus un home run. Si on pouvait au passage leur dire qu’on ne dit pas « soccer », ça serait parfait.
INCROYABLE ! Christian Pulisic ouvre le score pour Milan face à Bruges sur… corner direct 🤯#ACMCLU | #UCL pic.twitter.com/83miQypdB6
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 22, 2024
0 note(s)
Wilfried Chokbar
Pas impressionné par la dernière fusée d’Elon Musk, Singo a fait encore plus fort en balançant un missile nouvelle génération dans la cage de l’Étoile rouge de Belgrade. SpaceX contre Monaco, qui aurait cru que la nouvelle guerre froide ressemblerait à ça ?
Quelle inspiration géniale de Singo ! 😱
L’Ivoirien décoche une superbe frappe aux 35 mètres pour faire le break 👏#ASMFKCZ | #UCL pic.twitter.com/undNwlQBrD
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 22, 2024
0 note(s)
Olivier Boscagli
Maître à jouer du petit braquage du PSV, il est intervenu à la limite de la légalité sur Asensio pour sauver les siens. Olivier Bos de la mafia.
0 note(s)
Viktor Gyökeres
Les numéros 9 ne sont pas morts, ils ne viennent juste plus que de Scandinavie.
0 note(s)
Vinícius Júnior
Que ceux qui militaient encore pour Rodri ou Jude Bellingham Ballon d’or 2024 s’excusent ou acceptent de définitivement changer de sport.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par François Linden