- C1
- J2
Genesio, Vlahović, Oblak : les notes de la soirée
Si l’Atlético a coulé, Pep Genesio s’est encore montré sous son meilleur jour en Europe, quand les buts de fou se sont enchaînés sur presque toutes les pelouses. Voici le bulletin de notes de ce mercredi soir en Ligue des champions.
Jan Oblak
Si les quatre buts encaissés face à Benfica étaient pour un pari truqué, on espère pour lui qu’il a fait ça Oblak. Car l’ARJEL espagnole va vite se pencher sur le sujet.
0 note(s)
Michele Di Gregorio
Exclu après une main hors de sa surface sur une sortie à la Matrix, le gardien de la Juve a essayé de se replacer comme si de rien n’était. Même Michaël ne l’aurait pas tentée.
0 note(s)
Gérone
Du côté de Gérone, on a en tout cas recruté le meilleur buteur de l’Euro, CSC. Après Gazzaniga au Parc, Yangel Herrera et Ladislav Krejci ont eux aussi marqué contre leur camp lors de la réception de Feyenoord. Résultat, deux défaites en deux matchs et déjà trois buts contre leur camp pour les Catalans.
0 note(s)
Jude Bellingham
Inoffensif à la Decathlon Arena, il s’est même fait humilier par Jonathan David sur un sombrero. Ce soir, c’était Jobe Bellingham, même s’il n’a pas vraiment fait le sien.
0 note(s)
Bologne
S’ils voulaient savoir comment briller en Europe malgré un statut de petit Poucet, ils n’avaient qu’à demander à Brest.
0 note(s)
Christos Tzolis
Un golazo et puis Tzolis.
0 note(s)
Ademola Lookman
Eh, regarde mec ! Un petit passage à vide contre Arsenal, mais le Nigérian a vite repris sa conquête de l’Europe après son triplé en finale de Ligue Europa l’an dernier. Un but et une passe dé contre le Shakhtar, et c’est tout Bergame qui sourit.
0 note(s)
Martin Baturina
On sait maintenant pourquoi Modrić n’a toujours pas raccroché les crampons. Il attendait simplement que son remplaçant en sélection arrive à maturité.
0 note(s)
Jhon Durán
Déjà six buts depuis le début de saison, dont un banger absolu pour faire tomber un Bayern hégémonique jusqu’ici. Pourvu que ça Durán.
0 note(s)
Dušan Vlahović
Dušan avait un match à gagner et un message à faire passer à Benjamin Šeško. Le Patron des « š » c’est lui !
0 note(s)
Bruno Genesio
Les hommes mentent, pas les chiffres.
Cet homme a affronté :
– Guardiola : 1 victoire, 1 nul
– Mourinho : 1 victoire, 1 nul
– Nagelsmann : 2 nuls
– Ancelotti : 1 victoire0 défaite en 7 matchs #LegendKiller pic.twitter.com/ysFOgg8moq
— Maxime (@MaxVendrell) October 2, 2024
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Julien Faure