- C1
- 1/4 de finale aller
- Paris SG vs Aston Villa
Paris SG - Aston Villa: prends ta place pour la soirée So Foot !

Après l’épique 8e de finale en aller-retour face à Liverpool, on a décidé… de ne rien décider pour la double confrontation du PSG face au Aston Villa d’Unai Emery.
Ou plutôt de ne rien changer à une formule qui gagne. À savoir deux soirées So Foot. Dans deux lieux différents.
La première au discobar Le Sacré, en plein cœur de Paris, à quelques pas de la Bourse, pour le match aller Paris SG – Aston Villa du mercredi 09 avril,
Puis le retour à bord de la péniche Le Mazette au sud-est de Paris, entre la gare de Lyon et la gare d’Austerlitz, dans l’antre imprenable où Paris reste invaincu depuis le déménagement là-bas.
Mais déjà donc, le match aller au Sacré !
Faut-il rappeler le principe de nos soirées devenues classiques depuis 2019 ? Une projection de match façon 2 salles 2 ambiances.
– une partie bar plus « tribune latérale » avec tables et chaises, quiz foot (cadeaux maison pour les bonnes réponses) et chants.
– une partie discothèque plus « virage » avec des bancs, stroboscope aux couleurs du PSG sur chaque but, reprise des meilleurs chants des supporters dans les enceintes, cadeau pour le supporter le mieux sapé aux couleurs parisiennes, quiz culture PSG et autres surprises.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Le billet de réservation à 5 euros (+1,99 d’annulation) comprend 1 consommation au bar (pinte de pils / verre de vin / soft).
Alors ne tardez pas à prendre votre billet via ce lien (nombre de places limité). Si l’événement n’est pas complet, l’entrée restera libre sur place pour celles/ceux encore indécis.
Important :
Nourriture et boissons en vente sur place.
Programme :
► 19h : ouverture des portes, projection du match Bayern – Munich vs Paris SG 2021 ► 20h : avant-match PSG – Aston Villa par la rédaction de So Foot, avec un grand quiz public, chants, surprises et des cadeaux à gagner… ► 20h50 : prise d’antenne et diffusion du match sur quatre ou cinq grands écrans. ► 21h45 : charade de la mi-temps. ► 23h55 : couvre-feu.
La rédac
Carol Cabrino, la femme de Marquinhos, victime d’une fausse couchePar Maxime MARCHON