- Euro 2024
- 8es
- France-Belgique (1-0)
Les notes des Bleus contre la Belgique
Maignan, Saliba et Koundé : voilà le socle des Bleus qui ont décidé de confier leur destin à un remplaçant du PSG qui n’a pas cadré sa frappe.
Gardien
Mike Maignan
Comment faire barrage au RN ? Ne cherchez pas plus loin.
0 note(s)
Défenseurs
Jules Koundé
Ne croyez pas ce qu’on vous dit aux infos : Willy Sagnol est toujours à l’Euro.
0 note(s)
Dayot Upamecano
Il avait tout pour casser la démarche comme « Samuel, Samuel Umtiti », mais les corners à deux tu connais.
0 note(s)
William Saliba
La liste de ce qui change en France en ce 1er juillet 2024 : le gaz prend une hausse de 11,7 % par rapport à juin, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées de 1,2 %, une nouvelle méthode de calcul du DPE est instaurée, un « plan d’épargne avenir climat » (PEAC) pour les moins de 21 ans est mis en place, William Saliba devient officiellement le taulier de la défense de l’équipe de France.
0 note(s)
Theo Hernández
Rattraper des fuyards belges pour combler ses errements sur la ligne : il ne se dessine pas une belle reconversion en douanier, notre Theo ?
0 note(s)
N'Golo Kanté
Ça fait bien longtemps qu’il ne fait plus de trottinette, mais ça faisait aussi bien longtemps qu’on ne l’avait pas vu trottiner.
0 note(s)
Aurélien Tchouaméni
S’il avait su qu’il fallait frapper en direction de la touche pour marquer, il aurait encore moins cadré ses frappes.
0 note(s)
Adrien Rabiot
Il sera suspendu au prochain match, mais vu la piètre qualité de ses attaques, ça ne devrait pas changer le cours des choses. Un humoriste belge viré de chez France Inter.
0 note(s)
Attaquants
Antoine Griezmann
Petite astuce si vous êtes en train de préparer votre valise pour l’été : les chaussures de ski, c’est inutile pour faire du jet-ski, du moins autant que Griezmann à droite.
0 note(s)
Marcus Thuram
Aussi influent qu’une candidature « divers gauche » aux législatives. Remplacé par Randal Kolo Muani (62e), qui prouve une nouvelle fois que ce sont les abstentionnistes qui font la différence.
0 note(s)
Kylian Mbappé
Ce qui est chiant avec le masque, c’est que Kylian a comme des œillères qui l’empêchent de situer ses coéquipiers et le poussent à s’enfermer seul dans ses dribbles. Comment ça, c’est pas le masque le problème ?
0 note(s)
Didier Deschamps
Un changement, un changement gagnant. Le voilà, le grantakticien !
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathieu Rollinger