- Copa Libertadores
- Finale retour
- River Plate-Boca Juniors
En direct : River Plate – Boca Juniors
C’est officiel, le match est reporté à dimanche, 21 heures, heure française.
Je suis tout penaud, j’avais tout bien préparé pour cette énorme affiche. Mais voilà, des abrutis armés de gros cailloux et des officiels ne voulant absolument pas froisser les diffuseurs auront eu raison de mon enthousiasme. J’espère que vous serez toujours présents demain, parce qu’on ne va pas quitter le continent sud-américain sur cette note dégueulasse…
Bonne soirée à vous et à très vite, pour des épisodes j’espère plus réjouissants.
@Champion-mon-frère, si c’était le cas, je prendrais ça comme un caillassage de ma propre personne… Donc je pense rendre l’antenne d’ici une petite dizaine de minutes.
@Krixoff, je sais pas, mais c’est un vrai bordel…
En tout cas, c’est une belle soirée de merde pour le foot. Déjà que la soirée de Ligue 1 n’était pas folichonne (sauf pour Monaco), mais là, c’est une sacrée comédie.
Ça commence à chauffer à l’extérieur du stade entre des supporters de River et la police. Ça risque d’être tendu tendu tendu jusqu’à demain, si le match se déroule un jour.
Enfin un peu de bon sens, bordel. Mais ça fait 3 heures que cette décision aurait dû être prise…
Je comprends que la présence du G20 à Buenos Aires complique les choses, que Pepsi ou Coca a acheté trois pubs à la mi-temps et que Pablo dans sa tribune n’avait pas envie de payer ses nachos pour rien, mais il faut penser de temps en temps aux joueurs !
Allez ! On remballe tout ! Après trois reports horaire (22h, 22h20, 23h15), le match est officiellement reporté à demain, dimanche.
Le seul truc positif, c’est que River ne lâche pas Boca. Ils auraient très bien pu rentrer sur le terrain, faire constater le forfait de Boca et soulever la Coupe. En même temps, c’était soit ça, soit il y a une guerre qui éclate dès demain.
Une pensée pour l’ami Ruben Curiel qui est dans le Monumental à ce moment même…
@ElNinoFerrer, oui heureusement qu’ils sont là parce que je me sentirait seul. Et meubler depuis 2 heures comme ça, même BFM ne fait pas mieux.
Il est malin le supporter argentin. À 2 minutes du coup d’envoi, il se dit que comme il n’a pas encore vu l’ombre d’un joueur, peut-être que ce match n’arrivera jamais. Pas bête. Tout ça à cause de certains crétins qui ont pris pour cible les mêmes acteurs qu’on attend maintenant. Vous avez dit absurde ???
Les supporters du Monumental ont déployé leur tifo, c’est magnifique, mais on est même pas fichu de savoir si ce match va avoir lieu. Pour le moment c’est un PUTAIN GROS DE FOUTOIR !!!
Sauf que ça fait trois heures que les deux équipes sont cloîtrées dans les vestiaires. River Plate est solidaire de Boca et ne semble pas entrer sur la pelouse tant que leurs voisins sont ok pour y aller.
En tout cas, tous sont en état de stress post traumatique. La logique des choses voudrait que le match soit annulé pour aujourd’hui… Mais non. La CONMEBOL insiste pour qu’il se déroule aujourd’hui, pour contenter les diffuseurs.
Carlos Tévez aurait vomi ses tripes dans les vestiaires. Un mélange de peur mais aussi des gaz lacrymos qu’ils ont reniflé…
Pour faire court : le bus de Boca s’est fait mitraillé de caillou en arrivant au Monumental, des vitres ont été brisées et des joueurs blessés. Pablo Pérez a été aperçu avec un oeil bandé.
L’avant match de ce River-Boca est tout simplement dantesque… Jamais vu ça. À côté de ça, le Ajaccio-Le Havre de l’an dernier c’est du pipi de chat.
HOLA MUCHACHOS, HOLA MUCHACHAS !
Bon je ne vous cache pas que je n’avais pas prévu de lancer mon Live comme ça, mais la finale de Libertadores est censée débuter dans 15 minutes et je n’ai même pas les compos ! Installez vous, ça pourrait partir dans quelques minutes… ou pas.
River Plate
Boca Juniors
Mathieu Rollinger