- Espagne
- Liga BBVA
- 27e journée
En direct : Real Madrid – Levante (3 – 0)
C’est fini pour ce match, mais restez sur So Foot pour suivre Naples-Roma ainsi que Bordeaux-Lyon. A plus la famille.
Les hommes de Carlo Ancelotti s’isolent en tête de la Liga devant l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, à deux journées du classico. Levante reste tranquillement installé dans le ventre mou du championnat espagnol.
C’est terminé à Santiago Bernabeu! Victoire plus que logique du Real Madrid sur une équipe de Levante complètement impuissante.
Carvajal sort sur blessure alors que le Real a déjà effectué tous ses changements.
RONALDOOOO! Sur la barre! Très bon centre de Marcela sur la tête de Ronaldo. Le Portugal s’envole comme à son habitude, mais le ballon atterrit sur la barre avant de s’écraser devant la ligne de but de Navas. C’est le troisième poteau de la rencontre pour le Real Madrid.
Changement pour Levante. Ángel remplace David Barral.
Le Real est en mode showtime depuis le troisième but. Tout le monde essaye de mettre son petit but à l’image de Di Maria qui tente sa chance de loin. La frappe est puissante et cadrée, mais Navas se couche bien sur le ballon.
Changement pour le Real Madrid. Jesé remplace Karim Benzema, qui aura touché du bois aujourd’hui.
But contre son camp de Nikos Karabelas et 3-0 pour le Real Madrid. Beau CSC au passage, mais c’est très loin du niveau de Kolo Touré.
Que serait un match sans l’habituelle frappe lointaine hors du cadre de Cristiano Ronaldo?
Héroïque Keylor Navas!! Le portier de Levante prive Benzema de son premier but aujourd’hui avant de se jeter dans les pieds de Ramos, à l’affût dans la petite surface. Incroyable…
Changement pour Real Madrid. Isco remplace Luka Modric.
BENZEMA-POTEAU ACTE II. Très bon centre de Carvajal en direction de la surface de Levante. Benzema est à la réception mais sa tête échoue sur la barre.
Frappe lointaine mais sans conviction d’El Adoua qui ne pose aucun souci à Diego Lopez…
Changement pour Real Madrid. Nacho remplace Raphaël Varane.
Changement pour Levante. Issam El Adoua remplace Miguel Pallardó.
Marcelo loupe le doublé à l’entrée de la surface alors qu’il a eu tout le temps de se mettre sur son gauche. Mais le ballon s’envole dans le ciel madrilène.
Attentat sur Cristiano Ronaldo et carton rouge pour David Navarro. Logique. Le Portugais se relève mais aurait pu prendre très cher.
Levante joue plus haut depuis le deuxième pion du Real. Attention cependant aux courants d’air sur les côtés…
OHHH LA FRAPPE DE KARIM BENZEMA! Le Français a allumé Keylor Navas au même endroit que Marcelo sur le 2-0, sauf que cette fois-ci le portier de Levante s’est envolé pour sortir l’arrêt de sa vie!
Levante se procure un nouveau corner. Ivanschitz s’en charge mais l’arbitre siffle une faute sur un joueur madrilène.
Carton jaune pour Sergio Ramos, suspendu pour le match contre Malaga et donc assuré de jouer face au Barça dans deux journées.
Le Real a planté au meilleur moment, quand Levante commençait à se rebeller. Les choses se compliquent un peu plus pour les hommes de Joaquin Caparros.
GOLAZO MARCELO! Quel pétard du pied droit, oui du droit, de la part du Brésilien, qui bénéficie d’un bon travail de Cristiano sur le côté gauche avant de fusiller Navas à l’entrée de la surface. Quel but…
Le spectacle reprend à Santiago Bernabeau. 1-0 pour le Real Madrid.
On se retrouve dans un quart d’heure, le temps pour vous d’essayer de sauter aussi haut que Ronaldo. A tout de suite.
C’est la mi-temps à Madrid! Le Real mène très logiquement 1-0 grâce à une tête stratosphérique de Cristiano Ronaldo. Levante n’est mené que d’une longueur mais prend une vraie raclée dans le jeu.
LE POTEAU POUR KARIM BENZEMA! Le Français a failli doubler la mise de la tête suite à un excellent centre de Marcelo. Mais Keylor Navas en a décidé autrement. Le portier de Levante parvient à devier le cuir sur le poteau. Que c’était chaud!
Une minute de temps additionnel à Santiago Bernabeu.
Au tour de Levante de tenter sa chance au jeu du corner. Il est gâché bêtement par une combinaison inutile…
Le Real obtient deux corner. Le premier ne donne rien et débouche sur le deuxième -logique- et ce dernier n’est guère plus concluant que le premier…
Le Real Madrid fait tourner le ballon pour faire en sorte que les joueurs de Levante sortent un peu de leur camp, mais pour le moment ça marche moyennement.
Après, faudrait peut-être penser à tuer le match les gars hein.
Ce Real Madrid est au moins aussi facile que l’Inter de PES 6.
Coup-franc lointain pour Levante dont ne profité pas Ivanschitz qui foire complètement son coup. Toujours pas de vraie grosse occasion pour Levante…
Frappe lointaine de Di Maria. Ce n’est pas cadré.
Ouuuh Varane vient de se faire découper par Ivanschitz dans le rond central. Plus de peur que de mal pour le Français qui finit par se relever, mais ç’aurait pu mal se finir.
Corner pour le Real, mais pas de deuxième but. Levante peut souffler.
BENZEMA! Le Français hérite d’une passe lumineuse de Gareth Bale dans la surface et enchaîne sur une frappe en première intention, mais Navas est à la parade.
Les transversales de Sergio Ramos, on en parle? C’est un 3/3 pour l’Espagnol pour le moment.
Belle combinaison entre Benzema et Di Maria à l’entrée de la surface, mais l’Argentin rate son contrôle et permet à Navas de sortir dans ses pieds avant qu’il n’ait pu frapper.
Ou pas…
Nouveau corner pour le Real. Attention, danger.
Gareth Baaale! Le Gallois tente sa chance depuis l’angle droit de la surface adverse, mais son plat du pied n’est pas cadré.
Cristiano Ronaldo n’est toujours pas redescendu sur terre suite à ce saut surhumain.
Ouverture du score du Portugais de la tête sur corner. Quel saut de la part de CR7…
BUUUT DE CRISTIANO RONALDO!
A noter que Levante part avec un gros handicap puisque Nikos est titulaire à gauche.
OH RONALDO!! Quelle magnifique ballon de Di Maria en direction du Portugais qui tente une reprise en première intention dans la surface. Pas de bol pour lui, Navas a sorti le grand jeu pour l’empêcher de marquer.
Tout le monde est dans la moitié de terrain de Levante, même les spectateurs.
Premier débordement de Carvajal et premier corner pour le Real Madrid. Ca ne donne rien, mais Levante va sans doute souffrir ce soir…
C’est parti à Santiago Bernabeu!
Les joueurs sont sur la pelouse, le match ne va pas tarder à commencer.
A part ça, rien de spécial à signaler si ce n’est la titularisation de Varane à la place de Pepe. Reste à savoir si Ancelotti laisse simplement le Portugais au repos ou si le jeune français a de nouveau pris le dessus sur son coéquipier.
Les enjeux sont simples. Le Real a l’occasion de reprendre trois longueurs d’avance sur l’Atlético Madrid et de laisser le Barça à quatre points. De l’autre côté, Levante se fout de tout bien au chaud dans le ventre mou de la Liga.
Salut les loustics et bienvenue sur le site du meilleur magazine du monde pour suivre ce Real Madrid-Levante, comptant pour la 27e journée de Liga.
Par