S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • J5
  • Groupe B

En direct : Real Madrid – Galatasaray (4 – 1)

Par
En direct : Real Madrid – Galatasaray (4 – 1)
-

À jouer

C’est terminé! Démonstration du Real Madrid, qui avec plusieurs remplaçants et un joueur en moins, s’est permis de baffer Galatasaray. Les Turcs peuvent encore se qualifier, à condition de battre la Juve à la maison.

Dans la cage de Galatasaray, Eray a passé une soirée toute pourrie. Le ballon lui échappe incroyablement des mains, mais personne n’est là pour reprendre. Heureusement pour sa poire.

Dernier changement de la soirée. Gülselam Ceyhun remplace Felipe Melo. Sur son banc, Mancini n’en peut plus. Mais Di Maria continue son festival.

On en est à un joli 10-2 sur l’aller-retour. Avec une manche à 10 pendant plus d’une heure et sans Cristiano Ronaldo. Dur.

Perdu, Galatasaray craque complètement. Di Maria se permet carrément un grand pont sur Eboué. Ca tourne à l’humiliation.

Le petit bijou d’Isco, qui en avait bien besoin! Un crochet, un tir contré, un autre crochet et une définition tranquilou. A 10, le Real s’amuse.

Les supporters locaux tendent leurs fotos de la tronche de Cristiano et chantent en son honneur. L’intéressé répond par un petit salut. Coucou.

Dernier changement pour le Real Madrid. Dani Carvajal remplace Marcelo. On ne verra pas Benzema ce soir.

La parade de Casillas! Drogba avait posé son coup de tête, mais San Iker a bondi, claqué en corner et fait lever le Bernabeu comme un seul homme. Sauf CR7, au téléphone.

Coucou Albert Riera, chau Nordin Amrabat.

Les Madrilènes s’amusent au milieu d’une défense restée dans les vestiaires. Bale a un trois contre un dans les pattes, mais il est imprécis. Puis Marcelo, en bonne position, tente une frappe lobée improbable.

Changement pour Galatasaray. Mancini décide de lancer Wesleeeey Sneijder! Le Hollandais remplace Bruma.

But de Di María! Le Real fait le break grâce à Fideo, peinard dans la surface. Le passeur décisif? Arbeloa!

Vous voulez la meilleure? Arbeloa vient de passer à 10 centimètres du doublé. Contrôle, demi-volée. Le mec est on fire.

Changement pour Real Madrid. Xabi Alonso remplace Casemiro, timide, mais propre.

Le centre d’Ebouéééé! Bulut est un poil trop court pour la catapulter au fond des filets de Casillas. La partie est encore ouverte.

Carton jaune pour Arbeloa, qui s’emballe. L’arrière-droit s’écroule dans la surface, et l’arbitre l’accuse de simuler. Il n’y a pas faute, mais il ne semble pas y avoir simulation non plus.

A l’échauffement, Xabi Alonso, très content pour son ami, saute de joie. C’est sûr qu’il ne fête pas ses buts toutes les semaines.

But de Álvaro Arbeloa pour Real Madrid! Si, si, d’Arbeloa. Même lui n’y croit pas. Le centre de Di Maria est un délice, mais le portier turc parait encore très fébrile.

But de Bulut! Non, hors-jeu…Mmmmh, Arbeloa semble le couvrir.

Ancelotti a changé de tactique : ce n’est plus Isco mais Bale qui joue seul en pointe.

Et paf, Drogba reprend le match d’une nouvelle passe parfaite, mais Bruma foire sa frappe. Il y a des trous dans la défense merengue.

C’est reparti!

Pauvre Jesé, pour une fois qu’il était titulaire, il n’aura eu droit qu’à 28min de jeu. Ramos est sans pitié avec les jeunes.

Un dernier débordement de Bruma, et l’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires. La première période s’est animée suite à l’expulsion de Ramos. Si Bale est partout côté Real, Isco, Di Maria et Jesé sont trop discrets.

Bale! Oh le missile qui passe au-dessus. L’ancien de Tottenham avait encore fait la différence. C’est le seul madrilène à la faire, d’ailleurs.

Le but a boosté les hommes de Mancini, qui cherchent à prendre l’avantage. Quelle passe de Drogba sur l’égalisation…

Egalisation immédiate d’Umut Bulut pour Galatasaray! Drogba sert l’homme à la calvitie précoce dans le dos de Pepe, et ça fait mouche.

But de Bale! Et bim, le Gallois envoie le coup-franc dans le but d’Eray, apparemment surpris par la trajectoire.

Carton jaune pour Felipe Melo, coupable d’arriver en retard sur Pepe. Mouais.

On va être honnête avec vous, pour l’instant, le rouge de Ramos passe complètement inaperçu. Le Real a la balle, fait tourner dans le camp adverse, mais est trop brouillon.

Le match devient soudainement plus intéressant. Le Galatasaray-Juve du 12 décembre prochain aussi.

Tiens, Drogba ne tire plus les coup-francs. C’est Selcuk qui s’en charge, sans réussite. L’Ivoirien était seul au monde dans la surface.

Carton rouge pour Sergio Ramos! Umut Bulut protège le ballon avec le cul, file au but et se fait retenir le bras par l’Espagnol, dernier défenseur.

Lassé, Drogba vient de nous sortir une feinte de corps-passement de jambes-touche. Grande classe.

Drogba n’a pas touché une bille pour l’instant. Après la baffe du match aller, Galatasaray a semble-t-il l’intention de ne pas prendre trop de risque.

Ca commence à faire beaucoup de fautes de la part des Turcs. Et ça, ça énerve beaucoup Ancelotti. La preuve, son sourcil n’arrête pas de clignoter.

Pour l’instant, l’entente entre Isco et Jesé laisse à désirer. Faut dire que le jeunot a l’air très nerveux. Lâche-toi, mon grand!

Bim, Marcelo cale un petit pont dans la surface et sert Jesé en retrait, qui tarde trop à tirer au but.

Pour l’instant, c’est Di Maria qui occupe la flanc gauche de CR7, Bale évoluant lui sur l’aile droite.

Les supporters turcs mettent un beau bordel dans leur parcage. Mais ne réclament pas le Ballon d’or pour Felipe Melo.

Hors-jeu, Bale se présente seul face à Eray, mais frappe à côté. Surpris, le Gallois avait jeté un coup d’oeil du côté de l’arbitre assistant en pleine course.

Grande affiche pour le Ballon d’or dans les tribunes, l’hymne dont personne ne connait les paroles et l’arbitre lance la partie!

Chez les Turcs, Didier Drogba lalalala est bien là, mais Sneijder, de retour de blessure, est sur le banc. Attention à son entrée au jeu, il est revanchard le bonhomme.

Pas de CR7, pas de Varane, pas de Modric, pas de Xabi Alonso, pas non plus de Benzema. C’est donc Jesé qui sera titulaire à la pointe du Real ce soir. Pas le pote de Franck Dubosc, l’autre.

Préparez-vous, les 45 000 sourires de Cristiano Ronaldo vont bientôt sortir des gradins du Bernabeu. C’est salaud de mettre en avant le physique pour la conquête du Ballon d’Or. On t’aime comme ça, nous, Francky.

Salut la compagnie. Le Real Madrid, qui n’a besoin que d’un point pour s’assurer la première place du groupe, fait tourner ce soir pour la réception d’un Galatasaray plus que jamais dans la course aux 8è.

Par

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J6
  • Italie-France (1-3)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
13
Revivez Italie-France (1-3)
  • Ligue des Nations
  • J6
  • Italie-France
Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël (0-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
00
En direct : France-Israël (0-0)
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
Revivez Italie-France (1-3)
Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)

Revivez Italie-France (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Crystal Palace

Actus LDC