- C1
- 8es
- Real Madrid-Atlético
Revivez : Real Madrid-Atlético (2-1)

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce live. Je ne vous divulgâche pas le score de Borussia Dortmund-Lille, je vous laisse découvrir tout cela sur sofoot.com. Excellente soirée, prenez bien soin de vous.
FIN DU MATCH. victoire du Real Madrid contre l'Atlético (2-1). Du spectacle pendant une bonne heure, trois beaux buts et du suspense à donner pour le match retour au Metropolitano dans une semaine. L'Atlético peut réellement y croire.

La passe en retrait de Mbappé est mauvaiseeeeeee !! Le Français avait toute la place pour servir Vinícius Júnior, mais son ballon était mal dosé et dans le dos de son coéquipier. La frappe de Modrić dans la foulée a été captée par Oblak.
🔀 Endrick entre, en remplaçant Brahim Díaz. On aurait pourtant préféré voir sortir Mbappé, au vu de sa prestation du moins.

Un peu de rythme pour la fin de match messieurs ? Là on a le droit à une partie de mi-saison en Liga.

Alors que l'on aperçoit Marcelo dans les coulisses de Santiago Bernabéu. Le vrai football...
On gère, on s'observe. Le Real Madrid est comptablement content avec cette victoire provisoire, mais l'Atlético peut nourrir beaucoup d'espoirs avec ce seul but d'écart.

Quel duel de frippouilles entre Rordrigo De Paul et Vinícius Júnior. On se tire le maillot, on se balance des mots bizarres. Mais toujours dans le respect, évidemment.

Quel arrêt de Courtois sur la frappe croisée - du droit - de Griezmann. Au sol, le Belge a détendu son gant au maximum pour dévier, ce qu'il faut, le ballon de sa cage

BUUUUUUUT DE Brahim Díaz !! Le Marocain de poche, pris dans un cafouillage devant la surface, est reparti avec le cuir et a déclenché une frappe rasante, qu'Oblak n'a pu qu'accompagner des mains.

Vinícius Júnior montre l'exemple en pressant et en courant, il a d'ailleurs obtenu un corner en gênant la relance de José María Giménez. Ses coéquiper devraient s'en inspirer.
Update Mbappé, on sait que vous aimez ça (non) : aucune évolution, son match est toujours aussi médiocre, à l'image de cette frappe lointaine du gauche et très molle.
Allez on repart !
C'EST LA MI-TEMPS ! Deux très jolis buts et vingt minutes pour chaque équipe. En attendant la deuxième période, balottage plus ou moins favorable à l'Atlético.
Le Real Madrid en est déjà à 45 matchs cette saison, l'Atlético en est à 41, et nous sommes début mars. Faites ce que vous voulez de cette information.

Bon, la stratégie est simple pour l'Atlético : mettre un bus encore plus grand qu'à l'accoutumée. Le Real Madrid va devoir faire preuve de patience.
Au duel avec Eduardo Camavinga, Alvarez s'en est sorti avec le ballon à l'entrée de la surface, avant d'enrouler une excellente frappe, poteau-rentrant, imparable pour Courtois.

QUEL BUUUUUUUUT DE Julián Alvarez !! L'Atlético est de retour grâce à son fantastique Argentin
La menace rouge et blanche s'intensifie. Les défenseurs du Real Madrid repoussent un peu n'importe comment chaque centre adverse, ça se rapproche des paluches de Thibaut Courtois.

Les Colchoneros y étaient presque ! Le centre en retrait de Giuliano Simeon se dirigeait vers Samuel Lino, seul devant la cage, mais Valverde a taclé au dernier moment, pour repousser le cuir quasiment sur sa ligne !

Le placement de Kylian Mbappé n'a aucun sens. Un coup collé à ligne de touche droite, un coup en décrochage pour toucher le ballon mais jamais là où il faut être. Comme l'impression de revenir au mois de septembre.
Arme habituellement forte, les corners de l'Atlético n'apportent pour le moment rien. Deuxième coup de pied de coin, deuxième occasion gâchée. Le Real Madrid peut relancer.
L'Atlético remet un peu le pied sur le ballon, mais la maîtrise est clairement merengue. Le milieu de terrain colchonero, surtout, galère bien comme il faut et enchaîne les fautes.

PAS DE PENALTY POUR LE REAL MADRID ? Sérieusement ?! Rodrygo, encore passé devant Galán à la course, est clairement ceinturé au bras par le défenseur, mais Clément Turpin ne siffle pas faute. La VAR non-plus. Pas de commentaire.
Lancé par Federico Valverde, Rodrygo a contrôlé du droit face à Javi Galán sur le côté droit de la surface, avant d'entrer sur son pied gauche et allumer le filet opposé de Jan Oblak. Réalisme !

⚽ BUUUUUUUUUUUT DE RODRYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Le REAL Madrid frappe dès l'entame. Allez !!!!!!!!!
Avis personnel : Brahim Díaz titulaire n'apporte jamais le même rendement que Brahim Díaz remplaçant.
C'EST PARTI !! Real Madrid-Atlético. Bon match à tout le monde !!
Allez, le meilleur club du monde face à son petit frère. Septième confrontation entre les deux institutions en Ligue des champions.
Bonsoir à toutes et à tous !! Bienvenue sur ce live madrilène, durant lequel vous pourrez suivre le derby Real Madrid-Atlético, comptant pour les 8es de finale aller de cette Ligue des champions 2024-2025.
🔀 Endrick entre, en remplaçant Brahim Díaz. On aurait pourtant préféré voir sortir Mbappé, au vu de sa prestation du moins.

BUUUUUUUT DE Brahim Díaz !! Le Marocain de poche, pris dans un cafouillage devant la surface, est reparti avec le cuir et a déclenché une frappe rasante, qu'Oblak n'a pu qu'accompagner des mains.

QUEL BUUUUUUUUT DE Julián Alvarez !! L'Atlético est de retour grâce à son fantastique Argentin

⚽ BUUUUUUUUUUUT DE RODRYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Le REAL Madrid frappe dès l'entame. Allez !!!!!!!!!
Real Madrid
Atlético de Madrid
Par Adel Bentaha