S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • J4
  • Groupe C
  • PSG/Anderlecht

En direct : Paris S-G – Anderlecht (1 – 1)

Par
En direct : Paris S-G – Anderlecht (1 – 1)
-

À jouer

Allez, bonne soirée tout le monde! On vous conseille de zapper sur Londres, où Djokovic et Federer livrent une belle bataille. Tout en restant sur So Foot, évidemment. D’ailleurs, n’oubliez pas d’acheter le numéro 111 qui sort demain en kiosque!
http://www.sofoot.com/so-foot-111-trifon-ivanov-176902.html

C’est terminé au Parc des Princes! Le Paris Saint-Germain doit se contenter d’un nul synonyme de dixième point. L’Olympiakos, prochain adversaire des Parisiens, revient ainsi à trois points.

Plus que trois minutes de temps additionnel au Parc…

Carton jaune pour Thomas Kaminski qui gagne un peu trop de temps d’après l’homme en jaune.

Javier Pastore parvient à entrer dans la surface d’Anderlecht sur le côté droit et tente sa chance. La frappe est trop écrasée pour inquiéter Kaminski.

D’ailleurs, Aleksandar Mitrovic cède sa place à Tielemans.

Soit Mitrovic est un excellent acteur, soit il a des os en porcelaine. Le Serbe est au sol depuis deux minutes suite à un contact anodin avec Alex.

Cou-franc intéressant pour Paris à l’entrée de la surface. Thiago Motta s’en charge, c’est détourné en corner par le mur. Et comme bien souvent aujourd’hui, la défense d’Anderlecht ne s’est pas laissée surprendre.

Deuxième carton jaune et donc carton rouge pour Sacha Kljestan pour une faute de main évidente sur une passe de Pastore.

Changement pour Anderlecht. Frank Acheampong remplace Dennis Praet. On ne fera aucune blague sur le Ghanéen.

Succession de passes ratées du côté de la défense parisienne. D’abord Alex, puis Van der Wiel. Ca ne joue pas très bien côté parisien.

Les changements viennent d’être effectués. Verratti et Lavezzi sont sortis au profit des deux joueurs cités plus tôt.

Javier Pastore et Jérémy Ménez vont faire leur entrée dans quelques instants.

Egalisation instantanée de Zlatan Ibrahimovic. Après avoir buté sur Kaminski et le poteau, le Suédois pousse tranquillement le ballon dans le but vide pour égaliser!

But de Demy de Zeeuw pour Anderlecht!! Oh la douche froide au Parc! Superbe action de la part des Belges et conclue du plat du pied par l’ancien de l’Ajax, laissé seul au point de pénalty!

Coup-franc très dangereux pour le PSG côté droit. Alex tente sa chance en plaçant une patate de forain. La puissance, c’est bien, sauf quand c’est pas cadré…

Quel chef d’oeuvre de Zlatan! Ibra réalise une louche à l’entrée de la surface pour lancer Lucas dans la profondeur. Le Brésilien essaye de conclure d’une reprise de volée, mais celle-ci est dévissée. Gâchis…

Lavezzi! Belle frappe cadrée du gauche de la part de l’Argentin, mais détournée en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.

Changement pour le Paris S-G. Thiago Silva remplace Marquinhos. L’élève va s’asseoir pour regarder le maître.

On sent une grosse envie de se fritter avec tout le monde chez Mitrovic. Des vrais hooligans, ces Serbes!

Le milieu d’Anderlecht se relève et le jeu reprend tranquillement.

Milivojevic reste au sol après s’être fait broyer la cheville par Maxwell…

OH IBRAHIMOVIC! Sur un corner enfin fructueux, le Suédois résiste à la charge du défenseur chargé de le marquer, mais sa tête passe juste à côté du montant gauche de Kaminski!

Magnifique contre lancé par Thiago Motta et mené par Zlatan! Mais à la conclusion, Lucas Moura met trop de temps à déclencher sa frappe et voit son tir contrer par un défenseur d’Anderlecht!

Malgré un contrôle tout moisi, Blaise Matuidi s’arrache sur le côté gauche et réussit à obtenir un corner. Un corner qui ne donne rien, comme d’habitude.

Ibrahimovic se charge de tirer le coup-franc placer dans l’axe à 30 mètres, mais le ballon vient mourir…non, vient éclater le mur.

Carton jaune pour Luka Milivojevic pour une grosse faute sur Lavezzi qui filait droit vers le but de Kaminski à toute allure.

C’est reparti à Paris. Anderlecht donne le coup d’envoi de cette deuxième période.

Les joueurs des deux équipes font leur retour sur la pelouse du Parc.

Bon allez les gars, on se retrouve dans un quart d’heure. Y’a un Federer-Djokovic à surveiller quand même.

C’est la mi-temps au Parc. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sous les sifflets du Parc. Eh oui, des sifllets à 0-0. Ah, les problèmes de riches…

Milivojevic a tenté de faire un sombrero sur Zlatan. Il a été puni.

Coup-franc dangereux en faveur d’Anderlecht aux abords de la surface. Mais Sirigu ne laisse pas les Belges marquer. La première fois en boxant le ballon hors de la surface, puis en captant le ballon sur la frappe qui a suivi l’action.

Le PSG se montre à nouveau dangereux et gagne même un corner suite à une belle combinaison entre Lucas et Maxwell.Une fois n’est pas coutume, la défense d’Anderlecht s’en sort, mais non sans mal.

La technique d’asepsie moyenâgeuse de de Zeeuw…Priceless.

Les joueurs de van den Brom se font de plus en plus pressants devant la surface de Sirigu, et finissent par obtenir deux corners. Aucun ne sera concluant, mais les Parisiens ne dominent plus ou presque.

Ouuh Mitrovic! Quelle magnifique action de la part des joueurs d’Anderlecht, en première intention et au sol, et conclue par une frappe à ras de terre de Mitrovic. Mais Sirigu se couche bien sur le ballon.

Joli tacle de Vanden Borre sur Lavezzi et corner pour le PSG. La défense d’Anderlecht est toujours aussi solide et prend le dessus sur les attaquants parisiens même sur coups de pied arrêtés.

68% de possession pour le PSG, 32 pour Anderlecht. Le Barça, c’est complètement mainstream.

Soit Verratti est super serein sur un terrain de football, soit il est complètement inconscient. Mais le bonhomme ne panique pas. Jamais.

Dans l’autre match du groupe, l’Olympiakos mène déjà 1-0 contre Benfica. C’est pas vraiment l’année du Portugal…

Corner pour Anderlecht, le premier pour les Belges. Il est joué rentrant. Un peu trop, puisque Sirigu s’empare du ballon sans problèmes.

IBRAAA! Première vraie tentative du Suédois, qui, à droite de la surface, décoche un tir puissant dans un angle fermé. Ca passe au-dessus.

Avec son numéro 39, Anthony Vanden Borre a la parfaite dégaine de ce qu’il est: un joueur Football Manager.

Lavezzi encore! Zlatan Ibrahimovic tete sa chance de loin, mais le ballon est dévié par la défense belge et revient dans les pieds d’Ezequiel qui balbutie au moment de tirer alors qu’il se trouvait dans la surface de réparation.

Déception au Parc des Princes. Après huit minutes de jeu, Paris n’a toujours pas marqué le moindre but. Blanc démission.

OOOH LA PREMIERE GROSSE OCCASION POUR PARIS! Superbe ballon de Thiago Motta dans la surface pour Lavezzi, mais la tête de l’Argentin échoue juste au-desus des byts de Kaminski!

Anderlecht tente de répliquer mais ne parvient pas à s’approcher réellement des buts de Sirigu.

Le corner ne donne rien mais le PSG tient déjà le ballon très haut sur le terrain.

Première minute, première faute, premier débordement de VdW et premier corner.

C’est parti pour la première période!

Les joueurs d’Anderlecht ont des dégaines de tennismen. Tout ça à cause de ce maillot, sa coupe et son sponsor.

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Parc des Princes où tous les petits drapeaux s’agitent. C’est mignon Disneyland. Attention aux enfants tout de même.

Salut les junkies, installez-vous bien. La prochaine victoire du PSG va débuter dans quelques minutes. La victime? Anderlecht.

Par

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les notes des Bleus
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël (0-0)
Les notes des Bleus

Les notes des Bleus

Les notes des Bleus
00
En direct : France-Israël (0-0)
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Israël
En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

En direct : France-Israël (0-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Comptez-vous regarder Italie-France Dimanche soir ?

Oui
Non

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Burnley

Actus LDC