- Ligue 1
- J30
- Nantes-PSG
Revivez Nantes-PSG (1-1)

FINITOOOOO !! Nantes arrache un point contre un timide PSG, qui poursuit sa série d'invincibilité. Avec ce match nul, les Canaris prennent quatre longueurs d'avance sur la zone rouge. Merci d'avoir suivi ce live, bonne soirée !!
LA BARRE TROUVÉE PAR RAMOS !! Excellent centre de Doué depuis la droite et Ramos place un coup de casque qui s'écrase sur la transversale !
Quatre minutes de temps additionnel !

Les Parisiens se sont endormis et les Nantais en profitent ! Après une touche jouée rapidement, Abline fait un gros chantier depuis son côté droit. Il perd le contrôle du ballon à l'entrée de la surface mais Augusto arrive lancé et frappe du gauche en première intention. C'est imparable pour Donnarumma !
⚽ AUGUSTOOOOOO ÉGALISE !!!
Barcola bute sur Carlgren ! Paris se jette en contre et Doué lance Barcola à gauche de la surface. L'ancien Lyonnais passe l'épaule devant Castelletto mais Carlgren est sorti très vite et repousse la tentative de piqué de Barcola !
Les changements ont bien cassé le rythme (qui était déjà pas fou) et on n'a plus grand-chose à se mettre sous la dent (il y avait rien quasiment).
Vitinha ! Barcola trouve Vitinha dans la surface. Le Portugais se retourne et frappe mais c'est bien lu par Carlgren qui se couche sur le ballon.
Nantes pousse ! Simon est en feu depuis quelques minutes et parvient à embêter la défense parisienne. Bon ça ne paye pas, et on n'est pas à l'abri d'un but un peu moche de Dembélé dans les secondes qui suivent.
Si j'étais Kombouaré, je sortirais Simon ou Abline pour faire entrer un défenseur. 0-1 c'est quand même un beau résultat, ce serait con de tout gâcher en voulant marquer un but.
La belle occasion pour Paris ! Alors que c'est Nantes qui est à l'attaque, les Franciliens filent en contre et Dembélé fixe la défense, en attendant l'arrivée de Lee, qu'il sert mal. Il aurait peut-être pu la jouer solo !
C'EST REPARTI ! Nantes relance la rencontre !
C'EST LA PAUSE ! C'était pas la mi-temps du siècle, on se fait un peu chier mais Paris mène 1-0 grâce à un but de Vitinha. Les Nantais ne se sont montrés que deux minutes alors que le PSG a contrôlé tranquillement. On espère un peu plus de folie au retour des vestiaires !
L'ARRÊT DE CARLGREN !! Kvara centre depuis la gauche et le ballon fuit tout le monde, sauf Joao Neves, au second poteau. Le Portugais envoie une grosse demi-volée, mais Carlgren la stoppe du bras d'un bel arrêt réflexe ! Intervention décisive !
Bon, ça fait un moment que les Canaris ne se sont pas rapprochés de la surface. Faudrait leur rappeler le chemin.

Dembélé trouve Lee dans la surface, qui rate son contrôle. Mais Vitinha s'est projeté et décoche uune belle demi-volée, que Carlgren ne peut que toucher, sans parvenir à la sortir . 0-1 !
Enfin une frappe ! Dembélé est trouvé à l'entrée de la surface, plein axe, et il trouve une fenêtre de tir grâce à une feinte de frappe. Mais sa tentative est captée facilement par Carlgren.
Domination parisienne mais toujours pas d'occasion pour les hommes de Luis Enrique, qui butent sur un bloc nantais bien compact pour le moment.
Temps fort des Nantais ! Après avoir bien observé les Parisiens, les Canaris jouent près de la surface et posent des problèmes au PSG !
OOOH L'ENCHAÎNEMENT D'ABLINE ! Trouvé dans la surface, il sort un sombrero par-dessus la défense, surprise. Malheureusement, il rate sa reprise mais c'était culotté ! C'est ça qu'on aime.
RUIZ ! Mais il est hors-jeu ! Beraldo dévie le ballon sur un corner et ça revient sur Ruiz, qui met aussi son coup de casque, mais c'est trop mou pour battre Carlgren. De toute façon, il était hors-jeu !
C'est Joao Neves qui semble prendre le poste de latéral droit, et non Zaïre-Emery.
C'EST PARTIIIII !!! Paris donne le coup d'envoi de ce match en retard.
Une minute d'applaudissements en hommage à Guelso Zaetta, décédé ce lundi, est observée.
SALUUUUUUUT LES LEEIX !! Ça va bien ?? Le PSG se déplace à Nantes ce soir ! Un exploit des Canaris ou une victoire tranquille des Parisiens ?
⚽ AUGUSTOOOOOO ÉGALISE !!!
Nantes
Paris Saint-Germain
Par Léo Tourbe