- Ligue des champions
- 1/4 de finale
En direct : Manchester United – Bayern Munich (1 – 1)
Un ramasseur de balle vient d’attaquer Neuer pour lui prendre la balle. Horrifié, l’arbitre siffle la fin du match. Un bon résultat finalement pour Manchester, qui a réussi à priver le Bayern de la victoire et de Schweinsteiger et Javi Martinez pour le retour. A demain pour de nouvelles aventures les cocos.
Carton rouge pour Bastian Schweinsteiger. Deuxième jaune pour Bastian pour un tacle sur Rooney. C’est quand même très sévère, tant l’attaquant Anglais en a rajouté.
Carton jaune pour Javi Martínez, en position de dernier défenseur et complètement mystifié par le contrôle orienté de Chicharito.
Changement pour Manchester United. Javier Hernández remplace Danny Welbeck. Danny ne veut plus jouer avec nous.
Carton jaune pour Mario Mandzukic, qui met un bon coup de coude dans la tête de Vidic. Comme un arrière-goût de Yougoslavie.
Superbe appel croisé de Ribéry, qui est servi par Robben dans le tempo. Le Français centre en première intention mais Mandzukic ne peut reprendre.
Rooney vient d’essayer de lancer Young dans la profondeur. Un joli message d’espoir.
Quel toucher de balle de Götze! Sur un centre d’Alaba, petit Mario contrôle dans le mouvement et glisse à Robben, dont la frappe passe juste à côté du poteau de De Gea.
Changement pour Bayern Munich. Mario Götze remplace Toni Kroos, contré sur toutes ses tentatives de frappe.
Changement pour Manchester United. Ashley Young remplace Alexander Büttner. Valencia va passer arrière droit, et Jones basculer à gauche.
Encore une fois la spéciale de Robben. Honnêtement, arrières gauche du monde entier, il serait temps de se mettre au courant.
Büttner mériterait qu’on lance un nouveau Tumblr : Harder ou Footballeur.
But de Bastian Schweinsteiger pour Bayern Munich! Robben décale Rafinha, qui centre. Mandzukic remet de la tête pour Schweinsteiger qui place une reprise sous la barre. L’entrée du Croate est d’ors et déjà décisive.
Boateng s’offre une lourde frappe de très très loin. C’est cadré, mais sans soucis pour De Gea. Il est pas loin de l’amende.
Après avoir été plus fort que l’année dernière, le Bayern est maintenant moins fort. Et la possession ne sert plus à rien. Il faudrait savoir un peu messieurs les commentateurs.
Changement pour Bayern Munich. Mario Mandzukic remplace Thomas Müller. Le Croate va pouvoir essayer de mettre des coups de casque. A pointe.
Carton jaune pour Bastian Schweinsteiger. Les Bavarois sont dans le dur.
Il faudrait que le Bayern en mette trois ou quatre maintenant, parce que sinon on va devoir se tapper beaucoup de retournement de veste à propos de Moyes.
But de Nemanja Vidic pour Manchester United! Sur un corner, le Serbe est complètement seul dans la surface. En reculant, il parvient à reprendre le centre pour tromper un Neuer impuissant.
A la réception d’un centre de l’infernal Wayne Rooney, Fellaini est battu dans les airs par Alaba. On peut parler de problème de taille.
Coup de tête de Neuer pour dégager devant Rooney. Le ballon s’en sort tant bien que mal.
Changement pour Manchester United. Shinji Kagawa remplace Ryan Giggs, trop vieux pour tenir deux mi-temps à courir après le ballon. Le petit Japonais tâchera de se souvenir de son temps au BVB pour mettre à mal le Bayern.
On repart avec une incursion de Bastian S qui se termine par une frappe au-dessus.
Bon, c’est la mi-temps. Le Bayern a la possession, mais les actions sont pour Manchester. Welbeck peut se mordre les doigts d’avoir rater un face-à-face avec Neuer. On se fait une Currywurst et on revient.
Danny, superactif, se bat bien dans l’axe et transmet à Valencia sur le côté droit, dont le centre dévié est tout près d’être cadré. Le corner ne donne rien.
Miraculeusement, après un mauvais talc de Boateng, Welbeck s’échappe et vient défier Neuer. Sauf qu’il tente le piqué. Contre un Allemand de 2 mètres. Vous connaissez le résultat.
Kroos fait plus de transversales que de frappes. Et ca, on n’aime pas.
Alaba joue bien le une-deux avec Ribéry et peut centrer devant le but, mais Vidic passe devant Müller et concède le corner. Gerd l’aurait mise.
Alaba enchaine passement de jambe accélération chute. Un grand classique.
Tout le monde glisse dans la surface de réparation de Manchester. Comment on dit Holiday on Ice en Allemand? Bah, Holiday on Ice. Et ouais.
United réagit par Welbeck. Bon, c’est une frappe toute molle directement sur Neuer.
La spéciale d’Arjen qui part. De Gea claque une belle horizontale pour aller la chercher. Sinon, Carrick, il a vu des vidéos?
Ribéry vient de tenter une petite louche dans la surface. Il parait que ca plait aux mecs du Ballon d’Or.
David Alaba vient de sortir de la surface de réparation mancunienne pour la première fois depuis cinq minutes.
Alaba, bien servi par Ribéry, préfère la frappe au centre. Qu’est-ce qu’il va se faire pourrir par Guardiola s’il continue.
Manchester United vient de battre son meilleur temps de possession de balle. Trois secondes.
Manuel Neuer joue donc plus haut que Wayne Rooney. Une certaine idée de l’attaque-défense.
Ribéry, Robben, Robben, Ribéry, ca combine de toutes parts. Les deux s’entendent comme larrons en foire.
Carton jaune pour Luis Antonio Valencia, coupable d’une intervention un poil hargneuse. La fièvre équatorienne sans doute.
Honnêtement, on est sûr que le match a lieu en Angleterre?
Ribéry est servi par Robben dans le dos de la défense à droite. Son centre passe tout près de trouver Müller.
Ribéry contre Jones. Qui a la meilleure tête?
Neuer veut relancer dans les pieds de ses défenseurs, mais ne trouve que le moyen de se mettre sous pression. Mettez nous une mine en touche au lieu de faire les marioles.
Qu’est-ce que ca joue à la baballe côté Bavarois. Heureusement, Robben claque sa spéciale pour briser la monotonie. Le poison du couple.
Belle incursion balle au pied de Ribéry dans la surface, rattrapé par la patrouille belge Fellaini.
Le Bayern, dans son style guardiolesque, met le pied sur le ballon. Et Manchester va tenter procéder en contre.
Quelle action de Welbeck dans la surface du Bayern. Danny le Rouge enchaine bien magnifiquement dans la surface et frappe en pleine lucarne, mais l’arbitre siffle pied haut. Ca commence très fort
Salut les Pinks, c’est parti pour un quart aller de LdC. Entre un ogre et un géant en perdition.
Par